Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:18

Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Imag0010

No comment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:37

ça fait pitié la betise humaine

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2793
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:33

Vraiment navrant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Booy4k4
Gardon
Gardon
Booy4k4


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Nantes 44300

Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:31

C'est une moche photo, c'est un geai? C'est triste à dire mais sur pas mal de spot je ramasse des déchets. Sachet d’appât, canette, boite d'asticot et fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:50

Et en tant que riverain ... j'en vois des choses. Au début des années 80, quand je suis devenu propriétaire, et en ayant marre de sortir des tas de merdes à proximité du pont, j'ai pris mon courage à deux mains :

Un jour de grande chaleur, je me suis muni d'un rateau et j'ai nettoyé le fond de la rivière au pied du pont et jusqu'à 10 mètres (il faut dire qu'il y a 1,50m de fond en été) ... inimaginable What a Face Une brouette, un rouleau de fil de fer barbelé, des poteries, des bouteilles cassées, des vielles bosselles ... et j'en passe.

Et je passe mon temps à ramasser des saloperies en plastique, des canettes de bières, des seaux de pêcheurs hors d'usage (c'est tellement plus simple de le balancer à la flotte quand il est cassé).

Et le comble : un jour des petits cons (qui passaient plus de temps avec leur téléphone portable qu'à surveiller les lignes) ont sortis un brocheton de 30-35cm ... Ils l'ont balancés sur le marais et l'ont achevé à coup de bottes comme un vulgaire poisson-chat. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:00

meme un poisson-chat. il ny a pas de raison de lui infliger cela
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:05

patrickm a écrit:
meme un poisson-chat. il ny a pas de raison de lui infliger cela
+1 avec toi Exclamation on devrais leurs faire la même chose , sa leurs passerait l'envie :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 6:50

patrickm a écrit:
meme un poisson-chat. il ny a pas de raison de lui infliger cela
Il y a quand même une différence, le poisson-chat est classé comme nuisible. Donc, interdiction de le remettre à l'eau et interdiction de le transporter vivant ... donc obligation de le tuer. Ce qui ne me pose pas de problème particulier, vu que les poisson-chats : je les mange. Wink

Après, ... je n'ai pas dis que j'appréciais la méthode pour le poisson-chat, simplement que pour un brocheton, c'est pire qu'une connerie, c'est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !   Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la connerie d'un pêcheur, devient une arme mortelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ferrer
» quand pensez vous ??
» c'est fort quand meme
» Quand dame nature s'amuse, cela donne çà...
» inqiétant quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: