Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un voyage au japon s'impose

Aller en bas 
+2
piranha44
tubiste44
6 participants
AuteurMessage
tubiste44
Brochet
Brochet
tubiste44


Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Saint nazaire

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:58

Attention au doublon Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
tubiste44
Brochet
Brochet
tubiste44


Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Saint nazaire

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:44

pardon je n'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:06

C'est le problème des vidéos trouvées sur le net,on les mets avec des titres qui nous plaisent,ce qui amènes des doublons Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:58

rrhhooo le copieur! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:48

ca me surprend de toi que tu sois impressionne par les japonais.

je connais l asie car j y ai travaille pas mal, le japon est a bannir.

je boycote systematiquement les produits japonais et pour cause...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:08

sans commentaire,la vidéo parle d'elle même Evil or Very Mad Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:19

oui bonne meditation aux amis des sushis et bon cauchemar

ca laisse sans voix et tu as honte d etre humain
Revenir en haut Aller en bas
tubiste44
Brochet
Brochet
tubiste44


Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Saint nazaire

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:34

P....N ça me dégoûte Evil or Very Mad

Comment peut on laisser faire ça??? je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:37

ben oui j ai peut etre ete un peu dur avec toi mais des qu on oscense le japon, je me sens oblige de reagir car beaucoup ignorent leur barbarie et il faut faire passer le message.
honte a ces gens la.

bonne soiree quand meme
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:38

Ca!!!!!!!!!!!ça s'appelle tradition ancestral,et toute la connerie humaine qui va avec.
Tout comme la pêche amateur aux engins,la soupe aux ailerons de requin ou bien chez nous la tauromachie

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:43

eh henri faut peut etre pas pousser pour les amateurs de peche aux engins,
deconne pas.

sur l ile ou j habite, j ai des engins, j en ai egalement eu en france, et j ai jamais massacre de poisson.

quand mes casiers sont pleins de homards, j en prend un et je relache les autres. et en france, si j avais la chance d avoir 4 bremes par exemple, et ben j en prends une et je laisse les autres.

il y en a qui n ont pas d engins, qui pechent a la ligne, et qui massacrent tout ce qu ils prennent.

donc ca depend plus de l individu que de son mode de peche non ?

Revenir en haut Aller en bas
tubiste44
Brochet
Brochet
tubiste44


Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Saint nazaire

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:49

patrickm a écrit:
ben oui j ai peut etre ete un peu dur avec toi mais des qu on oscense le japon, je me sens oblige de reagir car beaucoup ignorent leur barbarie et il faut faire passer le message.
honte a ces gens la.

bonne soiree quand meme

je t'avoue que je ne savais que de tels choses pouvaient se passer la bas

mon regard sur le japon va changer c'est certain

bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:52

oui c est bien, mais tu sais on est tous pareils, avant de savoir, on ne sait pas.

t inquiete et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:56

patrickm a écrit:
eh henri faut peut etre pas pousser pour les amateurs de peche aux engins,
deconne pas.

sur l ile ou j habite, j ai des engins, j en ai egalement eu en france, et j ai jamais massacre de poisson.

quand mes casiers sont pleins de homards, j en prend un et je relache les autres. et en france, si j avais la chance d avoir 4 bremes par exemple, et ben j en prends une et je laisse les autres.

il y en a qui n ont pas d engins, qui pechent a la ligne, et qui massacrent tout ce qu ils prennent.

donc ca depend plus de l individu que de son mode de peche non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je parle surtout pour ceux de notre région,qui lors d'une démonstration pour la fête de la pêche par exemple, mettent le poisson récolté dans leur coffre de voiture .Ou bien qui pêchent aux filets sur les nids de sandres en période de frais.
Donc ne te sens pas visé,ce n'est pas du tout pour toi et tes compatriotes qui ont une autre idée de la pêche Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:06

ah bon tu me rassures.

j ai un ou deux copains qui pechent aux engins en loire et qui sont tres respectueux, mais il y a toujours des idiots partout. ca c est sur.

j avais croise d ailleurs une discussion ou vous parliez d un type qui venait avec sa femme pecher le silure au pont de thouare et qui ramassait tous les silures inimagineables. donc tu vois, ligne ou engins, il y a toujours des tares partout.

de toute facon, c est quand meme un probleme francais de vouloir tout ramasser. tu vas aux champignons, les types vont devaliser les pres, donc plus de champignons. aux coquillages, c est tout juste s ils n iraient pas avec des brouettes. et s il y avait des jonquilles sur le bord de la route, tout le monde en prendrait des bouquets.
ici, c est niet niet niet. s il y en a un qui te voit couper des fleurs sur le bord de la route, ta reputation est flambee. tu n as meme pas le droit de couper un arbre ou une branche plus gros que ton bras, meme dans ton jardin sans demander l autorisation. c est peut etre un peu extreme mais je peux te dire que ca fait un sacre choc quand tu arrives en france.

resultat les bords de route sont pleins de fleurs. la campagne est pleine de gibier et c est super.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:11

Et oui des mentalités à changer mais ça risque d'être long et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:33

Cest vraiment alucinant de voir de telle images a l' epoque ou l' on vie... la connerie humaine ne s' arrétera t' elle jamais ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:55

toujours envie d aller au Japon ?
mets tes deux leurres au bout de la canne car les poissons a deux tete vont etre plus que frequents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage au japon s'impose Empty
MessageSujet: Re: un voyage au japon s'impose   un voyage au japon s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage au japon s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide au Japon
» il doit arriver du japon
» le japon un autre monde.
» voyage au fond de l'eau
» LE GRAND VOYAGE DE BÉA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Espace Vidéo-
Sauter vers: