Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous et a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:23

Bonjour , je me présente Julien 21 ans , je suis de saint Sébastien sur Loire .Je travaille dans le cher a avord sur une base militaire pendant la semaine et des fois les week end quand je suis de garde.j'ai comme poste auxiliare sanitaire dans le centre médical de la base .
Je pêche très souvent la car c'est un tres bon secteur de etang et rivière.
J'ai commencer la pêche a l'âge de 4ans avec mon grand père sur des petit étang et des canals.
Je suis plus pecheur au coup pour les blanc que le reste mais il m'empêche pas de faire aussi la carpe, le carnassien et bien d'autre encore .
Aussi j'aimerai mettre les chose au clair et je m'escuse si des personnes on ete étonner ou gêne Comme Julie . Je suis sur un téléphone portable pour avoir Internet et sa marche pas des masse car les radar de la base fond tous bug souvent . J'ai écrit un mp a Julie car j'avai vu son poste du 16mars et je voulais lui proposer le week end avant , j ai juste voulu m' adresser a un personne qui sort souvent . Cela dit c'est bien comprensible si sa peu porter a confusion et ne pas savoir si c bien un pecheur ou un pervers . Je m'en escuse encore .
Donc pour se weekend moi je vais pêcher en Loire Atlantique ,donc j'invite qui veux venir , nous restera juste a définir l'endroit .( un post va être écrit en sortie )

Amicalement. Xan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et a toutes Empty