Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous et a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:23

Bonjour , je me présente Julien 21 ans , je suis de saint Sébastien sur Loire .Je travaille dans le cher a avord sur une base militaire pendant la semaine et des fois les week end quand je suis de garde.j'ai comme poste auxiliare sanitaire dans le centre médical de la base .
Je pêche très souvent la car c'est un tres bon secteur de etang et rivière.
J'ai commencer la pêche a l'âge de 4ans avec mon grand père sur des petit étang et des canals.
Je suis plus pecheur au coup pour les blanc que le reste mais il m'empêche pas de faire aussi la carpe, le carnassien et bien d'autre encore .
Aussi j'aimerai mettre les chose au clair et je m'escuse si des personnes on ete étonner ou gêne Comme Julie . Je suis sur un téléphone portable pour avoir Internet et sa marche pas des masse car les radar de la base fond tous bug souvent . J'ai écrit un mp a Julie car j'avai vu son poste du 16mars et je voulais lui proposer le week end avant , j ai juste voulu m' adresser a un personne qui sort souvent . Cela dit c'est bien comprensible si sa peu porter a confusion et ne pas savoir si c bien un pecheur ou un pervers . Je m'en escuse encore .
Donc pour se weekend moi je vais pêcher en Loire Atlantique ,donc j'invite qui veux venir , nous restera juste a définir l'endroit .( un post va être écrit en sortie )

Amicalement. Xan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:05

Salut et bienvenue
Par contre, essaye d'éviter le langage SMS, c'est pas le top à lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:59

cheers Bienvenue a toi Xan cheers

Twisted Evil Sinon tu as pas repondu as ta propre interrogation, tu es pecheur ou pervers Question Question lol! lol!

Je rigole biensur Xan Exclamation à bientôt au bords de l'eau j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:15

bienvenue sur le forum,pour cette semaine pas de ^pêche en vue ,mais par la suite je pense que l'on va pouvoir organiser quelques sorties,même si la météo n'est pas brillante. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:42

Bonjour,

Ravi de t'accueillir sur ce forum.

Dites donc, c'est que l'on commence à en cumuler des années d'expérience tous réunis !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:57

Nicolas44 a écrit:
Bonjour,

Ravi de t'accueillir sur ce forum.

Dites donc, c'est que l'on commence à en cumuler des années d'expérience tous réunis !

La pêche c'est comme la conduite automobile,tu peux pêcher pendant 20 ans sans être un cador.Ce n'est pas parce qu'on a des années d'expérience que l'on maitrise toute la finesse de la pêche,c'est un peu comme le bach pour les études,on fini par oublier ce qui est élémentaire et on se trompe de route. Very Happy Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et a toutes   Bonjour à tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous.
» bonjour a tous et toutes ^^
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: