Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carnassiers en chasse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:06

Salut à tous ! Voilà je voulais savoir comment vous faites pour repérer les poissons dans l'eau et quels sont les signes qui montrent qu'il ya du fish ? Je sais que on peut repérer des perches en chasse... Mais je n'arrive pas à voir tout ça Mad Et pourtant, c'est pas faute de ne pas observer !
Revenir en haut Aller en bas
le brieron
Brochet
Brochet
le brieron


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : en briere

Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:33

Tu fait de la plonger sous marine et là tu sera si a du poisson moi perso c'est comme sa que je fait clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric44
Perche
Perche
cedric44


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46
Localisation : La chapelle des Marais

Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:22

Fais comme De Funés tapes du pied !!et ils vont sauter ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Invité
Invité




Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:12

Pour la perche, c'est assez simple. La plus part du temps, tu entendera des "clap" a la surface a plusieurs reprises avec des eclabousures et des remous. Pour le broc, c'est autre chose... je ne pourrait meme pas te l'expliquer car il faut le voir au moins une fois pour le comprendre, mais le jour ou tu en vera une tu comprendra tout de suite que ce n'etait pas une perche de 20cm...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:28

Citation :
Pour la perche, c'est assez simple. La plus part du temps, tu entendera des "clap" a la surface a plusieurs reprises avec des eclabousures et des remous. Pour le broc, c'est autre chose... je ne pourrait meme pas te l'expliquer car il faut le voir au moins une fois pour le comprendre, mais le jour ou tu en vera une tu comprendra tout de suite que ce n'etait pas une perche de 20cm...!!!


Merci à toi ! Parceque c'est vrai que j'avais pas trop envie de faire de la plongée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:30

La température de l'eau à une grande importance:
Eau froide poisson(carnassiers) peu ou pas actif (digestion lente). Les poissons blancs se ressemble en boule.
Eau chaude poisson actif (digestion rapide). Les poissons se répartisse dans toutes les couches de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Contenu sponsorisé





Carnassiers en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en chasse...   Carnassiers en chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnassiers en chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse imprenable....
» chasse aux braconniers
» Chasse de la truite
» Maille des carnassiers
» chasse de thon au panama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: