Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les marais du brivet et de brière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Les marais du brivet et de brière Empty
MessageSujet: Les marais du brivet et de brière   Les marais du brivet et de brière Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:19

http://www.parc-naturel-briere.fr/fileadmin/template/briere/img/environnement/guide_poisson_2010/guide-piscicole.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Les marais du brivet et de brière Empty
MessageSujet: Re: Les marais du brivet et de brière   Les marais du brivet et de brière Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:52

Intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
le brieron
Brochet
Brochet
le brieron


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : en briere

Les marais du brivet et de brière Empty
MessageSujet: Re: Les marais du brivet et de brière   Les marais du brivet et de brière Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:29

Ya plus rien en brière niveau carnassier c'est la catastrophe et en plus ils osent dire sur la réglementation sur la carte de peche qu'il y a du black du mulet de la lamproie n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Les marais du brivet et de brière Empty
MessageSujet: Re: Les marais du brivet et de brière   Les marais du brivet et de brière Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:57

le brieron a écrit:
Ya plus rien en brière niveau carnassier c'est la catastrophe et en plus ils osent dire sur la réglementation sur la carte de peche qu'il y a du black du mulet de la lamproie n'importe quoi!
Sa c'est clair , que du poisson chat !!! j'y suis aller hier aprem , que des poissons chat , au mort posé que des ecrevisses , je chercher du vif , que d'la perche soleil et de l'ecrevisse Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation No mon tonton habite en briere , et il a un amis qui peche , il m'explicais qu'il peche a 2 ( l'amis de mon tonton et son fils ) , il barre le canal de la boulaie avec un filet , il en mette un 2eme 100m plus loin , et il raproche les 2 filets ( ils barre sur toute la largeur ) , et garde TOUT !! de l'anguille de 20 cm au brochet de 40cm ( pour le peut qu'il en reste ) , et apres si tu vas au café du coin tu les entend dire qu'il y a plus de poisson , jolie la briere geek geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marais du brivet et de brière Empty
MessageSujet: Re: Les marais du brivet et de brière   Les marais du brivet et de brière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais du brivet et de brière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marais Audubon
» Marais de Bouin
» un coup de brivet ???
» Règlementation BRIVET
» Aujourd'hui au brivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: