Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question de débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Question de débutant Empty
MessageSujet: Question de débutant   Question de débutant Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:12

Salut a tous, je m'excuse déjà au près des administrateurs si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où le mettre.

Voila je suis essentiellement pêcheur au lancé mais je me dis que je pourrai poser une canne a proximité pour pêcher du poisson tel de la carpe
ou autre poisson dans ce genre.

Je compte pêcher au maïs et je pense que ca va attirer d'autre petit poisson, donc j'aimerai savoir si je pouvais tous les relâcher ou pas ?
Je demande ca car pendant une période je pêchais la truite et une fois qu'elles étaient piquées elles mourraient.

Donc est ce que je peux tout relâcher ou non ??

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:04

Perso j'ai jamais eu de gros problèmes pour relacher les poissons une fois piqués.
Donc pour moi je dirais pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débutant!
» Débutant au leurres
» nouveau débutant
» conseil debutant
» debutant dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: