Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crankbaits strike pro (The Crankbaits)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:55

Salut a tous, je suis a la recherche de ces crankbaits:
Wigglin oscar de chez strike pro, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas grand chose, a part sur ebay ou amazon mais pas beaucoup de choix de
coloris alors que je sais qu'il en éxiste encore plein d'autres.
Si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer ou commander ça serai très cool!! 
Il paraît qu'ils sont ravageurs!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:41

c'est en anglais , mais sa peut t'aider Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:13

Je te remercie, j'ai déjà été sur ce site, mais je ne sais pas comment les acheter, quand tu clique sur les revendeurs, ils n'y sont plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:37

Ah desoles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:22

Alors, personne ne connait ce leurre?
Personne pour me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:32

Salut,

Ton crank n'est ni plus ni moins qu'une imitation du Griffon SRX de Megabass, normal qu'il marche parce qu'il se sont pas creusé la tête...

Perso je te conseille d'acheter l'original, beaucoup plus cher mais largement mieux fini et encore plus éfficace. De plus, même si tu le payera assez chère, ce crank ne plonge pas très profond (environ 80cm max.) donc tu as peu de change de le perdre au fond. Et je te garantie que c'est un aimant à perches, bass et chevesnes...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:57

le griffon classique fait 45mm et celui la 55mm ce qui n'ai pas négligeable comme différence pour un crank. Chez mégabass il existe le "griffon 6cc" qui se rapprochait un peu plus de la taille de ce crank.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon il existe des formes similaires sur certain site chinois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keke
Gardon
Gardon



Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2013

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:12

ta deja commander sur se site?
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:13

Ah merci beaucoup, du coup j'ai été faire un tour sur pacific pêche, ya du choix en griffon!
Du coup je ne vois pas forcément la différence! Pouvez vous m'aider ?
Est ce qu'ils sont tous bruiteurs ? Parce que j'avoue que ça me fait peur maintenant car je me demande si le poisson ne prends pas peur ou associe le bruit a sa dernière Sortie de l'eau !
Pour les coloris vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:50

Salut,

Effectivement, si tu peche un fish comme le bass ou le sandre, si ils se sont deja fait piqués, ils ne s feront pas avoir de si tôt...

Pour leurrer ces poissons assez craintifs, si tu veut utiliser du poisson nageurs, il deux rêgle super importantes selon moi: le coloris et la sonoritée du PN, je m'explique:

-Le coloris: rapproche le plus possible du naturel, le mieux est de reperer l'espèce dominamte en poissons fourage sur le spot (gardons, ablette, perchettes...) et selectionner tes poissons nageurs en fonction de ce critère. Le réalisme de ton PN jouera beaucoup (le finission des coloris) et Megabass et Illex sont les meilleurs pour ça.

-La sonoritée: là tu n'as pas le choix !! Si tu veut touché du fishs eduqué, il faut joué la carte du silence, un poisson nageur silencieux est largement plus efficace qu'un sac de bille qui ne va faire que les effrayées... et joues sur les pauses de ton PN, fait de très longues pauses de 30s voir plus... ça ils adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:34

En modèle qui sortent du lot, tu as:

-le Griffon 6cc (comme la dit padrig) mais je crois qu'il existe une version Silent Hi-Pitch.
-Le Cherry 10cc de Illex (c'est Jackall qui fait ça) mais il est bruiteur, mais ca passe...
-Le Skeet Reese MR de chez Lucky Craft

Après c'est toi qui gère, c'est vrai que les modèle que je t'ai cité sont assez chere mais vallent vraiment le coup...

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:37

Merci beaucoup de vos conseils!!!
Je vais réfléchir encore un peu avant d'acheter, silencieux ou pas coloris, profondeur de nage!!! 
Pour l'instant j'en sais rien du tout!!!
Sinon je vais recevoir mes zipbaits B Switcher, quelqu'un a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:00

Une bombe ce leurre...!!!
Une tuerie sur les mastas perches et le sandre...
Très bon investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:40

Ah donc tu en as alors! J'me suis don pas trompé en investissant! Pour info j'ai pris ça:
Qté
LEURRE FLOTTANT ZIP BAITS B SWITCHER MDR MIDGET SILENT - Couleur 82* 1
LEURRE FLOTTANT ZIP BAITS B SWITCHER 1.0 - Couleur 070* 1
LEURRE FLOTTANT ZIP BAITS B SWITCHER 2.0 - Couleur 510* 1
LEURRE SUSPENDING ZIP BAITS ORBIT 65 SLIDER - Couleur 025*
Encore une fois pour les couleurs je ne savais pas quoi prendre, j'ai pris ça sur pêcheur.com.
Tu peux me dire ce que tu en penses niveau coloris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:15

Nan je n'en ai pas (mais ca pas va tarder..) mais j'ai pu en voir l'éfficacité en direct à plusieurs reprises...

Les coloris sont bons, mais ce n'est pas ce qui va attirer en premier le poisson, ce sont surtout les vibration emise par la nage et la sonorité qui vont le faire bougé. Mais les coloris que tu as choisis sont de bons coloris, comme le "blue gill'' ou le "fire tiger" sont des valeurs sur et affronteront toute les situations...

Par contre t'as du faire fumer la carte bleu là pour 4 poissons nageurs !!!!!!! Un conseil, et tu le veras par la suite quand tu PN restera dans une branche, au fond ou même pire, coupé par un broc que tu achètera ca sur Japan pro ou d'occaz, mais bon si tu les utilisent bien il y pas de raisons de les perdrent !!
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:00

C'est vrai que la carte a fumée, mais bon faut se faire plaisir aussi!lol
Bah je pensais remplacer les anneaux brisés par du fluro, comme ça quand j'accroche je perd juste l'hameçon!! Après, quel diamètre? Ça je n'en sais rien, faut que ça coupe avant ma tresse et mon bas de ligne en fluro, mais faut pas que ça Pete quand il y a un beau fish au bout, donc je veux bien des avis.
Je pense que la carte va encore chauffée car je compte investir dans une canne et un moulinet casting, et je sais pas quoi prendre.
Je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:45

Flobaud44 a écrit:
C'est vrai que la carte a fumée, mais bon faut se faire plaisir aussi!lol
Bah je pensais remplacer les anneaux brisés par du fluro, comme ça quand j'accroche je perd juste l'hameçon!! Après, quel diamètre? Ça je n'en sais rien, faut que ça coupe avant ma tresse et mon bas de ligne en fluro, mais faut pas que ça Pete quand il y a un beau fish au bout, donc je veux bien des avis.
Je pense que la carte va encore chauffée car je compte investir dans une canne et un moulinet casting, et je sais pas quoi prendre.
Je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet!
logiquement tu n'as pas besoin de mettre des du fluoro à la place des anneaux brisés.
les crankbait sont des leurres anti-accroches. Lorsque tu buttes sur un obstacle, tu n'as juste qu'a arrêter de mouliner pour que le leurre remonte et se décroche seul. c'est grâce à la bavette.
surtout ne pas continuer à mouliner lorsque tu buttes sur l'obstacle, autrement y'a de grandes chances que tu dises au revoir à tes b-switcher! et ça serait dommages pour des leurres à 25 euros pièces mais surtout de cette efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:03

Non mais du coup jvais pas mettre de fluro, j'ai parlé avec Nico et c'est vrai que j'avais pas pensé mais le triple pourrait rester dans la gueule d'un broc.
Sinon dur de pas accrocher, des fois je crois que c'est une trappe, du coup je ferre et hop coincé!
Je pense que j'ai pas pris assez de poissons pour faire la différence, je m'y remet, j'en suite qu'a ma 3 ème sortie,mais je suis a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:09

Oups je me suis trompé désolé No kill fishing je sais pas pourquoi je t'ai appelé Nico
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:21

Flobaud44 a écrit:
Oups je me suis trompé désolé No kill fishing je sais pas pourquoi je t'ai appelé Nico

edit piranha : si tu te rend compte d'une erreur dans un de tes posts , tu utilise la fonction " editer "
elle te permet de revenir a ton message et de pouvoir le corrigé

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Empty
MessageSujet: Re: Crankbaits strike pro (The Crankbaits)   Crankbaits strike pro (The Crankbaits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crankbaits strike pro (The Crankbaits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: