Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quel popper acheter?

AuteurMessage
pascalou44
Gardon
Gardon

Quel popper acheter? Empty
MessageSujet: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:42

Salut à tous.
En fait je voulais me faire une boîte de bons leurres qui pêchent bien. J'ai mes références en LS.
Et comme demain c'est l'été (et oui!) j'pensais acheter un popper et que un (vu le prix!).
Vous me conseillez lequel? Et ça s'anime comment?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpeche.over-blog.com
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:57

Lequel : je pense que y en a pas mal qui sont bien
Comment : tu lances, quand il arrive sur l'eau, faut laisser les ondes s'atténuer, tu fais une tirée et tu fais trembler ton leurre sur place et tu recommences... C'est l anim de base d'un popper après y a peut -être 'autres façons que je connais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:49

Des poppers, il y en as un sacré paquets.... 

Pourais tu nous préciser quel fishs tu souhaite cibler (bass, perche, chub, broc...) ?? 

Sinon sj je peut t'en citer une tuerie... un popper qui pop du feu de dieu, qui fait monter les bass de 45...

LE POP X DE MEGABASS !!!! 

perso je l'ai en deux coloris: GG Bass et Crack Lime Chart (qui est a vendre au passage Wink
pascalou44
Gardon
Gardon

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:56

Je cherche plutôt broc et perche car je débute au leurre. Le bass on verra plus tard. Du coup le pop x va quand même?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:12

Du coup, si tu cherche les brocs, laisse tomber le popper mais prend un stickbait, largement plus efficace et plus pêchant comme un Sammy de Lucky ou un Bonnie d'Illex. Un stickbait s'anime par des petits coups de scion canne bass et il va nager en Walking the Dog à la surface, il va zig-zager en imitant un poisson qui cherche à bouffer ou unen fuite. Ca reste dans la même catégorie que le popper: un top-water dons attaques impressionantes en surface et sensation garantie. Pour la perche, le popper est superrieur, le pop x est super pour cette utilisation, j'ai fait monter de très grosse perchs dessus...
pascalou44
Gardon
Gardon

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:14

merci bien.
Je comptais de toute façon m'acheter un sammy!
Pour le popper, je verrai car si ça "fonctionne" que pour les perches celui que tu m'as conseillé coûte la maudite somme de 30 € quand même.
Je ne l'utiliserai pas suffisament pour l'amortir.
Y'en a des biens à moins chers?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:56

Oui...
J'en vend un si ca t'interesse ? Il nest pas neuf mais en tres bon etat, malgré quelques petites griffures, et il est encore capable de prendre des kilos de perches et de bass sans problemes Wink
carpe forest
Black-bass
Black-bass

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:08

Et un topwaters comme la Bully Wa 55 vous en pensez quoi? Sinon en Pop j'ai un Bubble Pop 45 que je vais aller éssayer très prochainement dans le Petit Vioreau on va voir le résultat, je me mets un peu aux petits leurres donc je cherche différente technique et modèle pour le bass entre autre! sa va changer du silure et de la carpe!!!mdr
pascalou44
Gardon
Gardon

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:56

Si t'as des dates à proposer si tu veux être accompagné pour aller aux leurres au p´tit vioreau j'suis plus que preneur. Par contre j'ai ni bateau ni float! J'ai ma canne mes leurres et mes jambes pour pas dire ma b..te et mon couteau!
carpe forest
Black-bass
Black-bass

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:56

oui a voir moi j'ai mon bateau équipé un peu en bass à l'avant, après moi c'est parfois en semaine un peu à la dernière minute selon le temps car je taf en 2*8 à manitou, donc j'ai du temps de libre ou le matin ou l'aprèm, mais quand j'en prévois une je te dis sa.
pascalou44
Gardon
Gardon

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:59

ok de toute façon, moi c'est plutôt en semaine aussi.
n'hesite pas à proposer je vais très souvent sur le fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel popper acheter?   Quel popper acheter? Icon_minitime

Quel popper acheter?
Page 1 sur 1