Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acheter un waders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

acheter un waders Empty
MessageSujet: acheter un waders   acheter un waders Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:43

Salut les amis, je voudrais m'acheter un waders mais je n'ai aucunes idées de vers quoi me tourner ! scratch 

Je n'ai pas un gros budget mais j'ai regardé sur internet et j'en trouve pas mal aux environs de 50 euros.

Je ne cherche pas un waders de compétition mais juste quelques choses qui me fera mettre les pieds dans l'eau.

Si vous avez quelques conseils a me donner ce serait sympa.

matt
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

acheter un waders Empty
MessageSujet: Re: acheter un waders   acheter un waders Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:07

Salut,

Le choix de ton waders va beaucoup dépendre de l'utilisation que tu voudras en faire (wading, float-tube,...)

Déjà je te conseil d'éviter comme la peste ceux en pur plastique (c'est fragile et tu cuis à la vapeur)

Tu peux partir soit sur des modèles néoprène ou mieux sur un modèle "respirant" (en nylon). Au bout soit ce sont des bottes, soit des chaussons néoprène (nécessite l'achat de chausson avec semelle en plus ou de chaussures de wadding). La c'est toi qui vois selon ton budget.

Prend des D4 ils sont vraiment pas mal (rapport qualité/prix sympa) et tu as un bon SAV.
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

acheter un waders Empty
MessageSujet: Re: acheter un waders   acheter un waders Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:23

merci pour tes conseils, je pense prendre du néoprène car j'en ai vu des pas trop cher, pour l'utilisation ca va surtout être pour mettre les pieds dans l'eau pour lancer dans des endroits non accessible du bord.

je n'ai pas de float mais bon peut être par la suite si j'en trouve un d'occasion pas cher !

j'irai jeter un œil chez d4 voir ce qu'ils ont.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un waders Empty
MessageSujet: Re: acheter un waders   acheter un waders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un waders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter des vifs
» waders pour canard
» nager avec des waders?
» Ou acheter du vif
» ou les acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: