Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation nouveau membre

Aller en bas 
+5
le quinsacais
matt0612
Magic
Rockvibe
matt_cz
9 participants
AuteurMessage
matt_cz
Gardon
Gardon
matt_cz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : nantes

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:13

bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, je rentre en prépa PTSI à LIVET l'année prochaine, je pêche depuis l'âge de 12-13 ans grâce à mon cousin, dans les environs de Blain car mes grands-parents habitent non loin et je pêche pendant mes vacances.

Je pêche au coup : canne de 9m50; j'ai déjà essayé des concours à Blain mais sans grand résultat. Je pêche aussi pas mal au leurre avec un spinning et un casting  (surtout cette année avec une grande envie de prendre du Black Bass. Le brochet et la perche je connais, mais pas encore le sandre Razz.). Cette année d'ailleurs je ressors souvent avec des 0 à la pêche au carnassier. Je compte me mettre au float tube dans quelques semaines : reste à bien le choisir et à attendre mes 18 ans en août! Je traque aussi le BAR (en mer à Batz sur mer et Piriac) du bord mais je n'en n'ai jamais pris malheureusement.

Sinon je pratique la pêche pour me détendre et surtout comme un sport : je pratique en effet du Hockey sur gazon et la pêche me permet de me changer les idées et aussi d'avoir des sensations différentes.

Voilà, votre forum je le connais bien : ça fait un peu plus d'1 an que je le consulte le plus souvent possible et j'ai déjà rencontré un de vos modérateurs à un stage que j'avais eu en fin de 2nd (il travaille/ait sur des presses et m'avait dis de m'inscrire à l'époque: je pense qu'il se reconnaîtra. Il a une belle brème comme image de profile Smile ).



Petit passage obligé pour que vous me connaissiez mieux Wink 

Cordialement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:17

Bienvenue! Wink 

Pour le black pendant tes vacances, il semble que tes grand-parents sont plutôt dans un bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4203
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:26

Bienvenu, le canal à Blain n'a jamais été facile au coup (j'y ai fait quelques concours), et comme le dit Rockvibe tes dans un bon coin à bass Wink 
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:29

Bienvenu a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:00

Bienvenue sur le forum cheers et bonne vacances avec pas mal de bass Wink 


PS: Bruno arrête de ramener du monde à la maison Razz Razz 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:35

bienvenu Very Happy
Blain, le canal de nates à brest, vioreau (plus loin mais ca passe) c'est des super spots à bass ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2801
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:02

Bienvenue à toi. Pour le carnassier le canal est une adresse intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:16

bienvenu parmis nous
effectivement cela fait un bout de temps quand c'est vu,heureux que tu es franchi le pas
on se vois bientot au bord de l'eau

monsieur Henri et oui je ramene du monde a la maison,et je sais que tu aime ca lol! 

Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:58

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:49

tu as bien fait de franchir le pas après un an, soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» présentation nouveau membre
» presentation nouveau membre
» presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: