Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première sortie de l'année cette après midi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Première sortie de l'année cette après midi! Empty
MessageSujet: Première sortie de l'année cette après midi!   Première sortie de l'année cette après midi! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:19

Comme le nom du sujet l'indique j'ai profité de mes vacances pour réalisé ma première sortie pêche de l'année.
Étant donné que je n'ai toujours pas ma carte de pêche j'ai décidé d'aller dans l'étang auprès de chez moi.

Arrivé sur place 14h, mise en place des lancés au maïs et au vers pour tenter les carpes et anguilles de l'étang et mise à l'eau de la ligne pour gardons!!
Première sortie de l'année cette après midi! Abcd0011

Fin de la sortie à 17h15 et résultat de l'après midi pas une touche sur les lancers et une vingtaines de gardons sortis!!
Première sortie de l'année cette après midi! Abcd0012

Après midi plus que moyenne pour cet étang mais l'eau n'est pas encore assez chaude pour que les carpes soient mordeuses...mais bon ca ma permis de me vider la tête avant les éxams de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie de l'année cette après midi! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année cette après midi!   Première sortie de l'année cette après midi! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:47

Sympa ton étang, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Première sortie de l'année cette après midi! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année cette après midi!   Première sortie de l'année cette après midi! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:53

euh c'est sur Rouans, c'est une retenu d'eau d'un agriculteur pour arrosé ses champs l'été!!

tiens pour le plaisir je vais mettre une photo de plus : Première sortie de l'année cette après midi! Abcd0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie de l'année cette après midi! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année cette après midi!   Première sortie de l'année cette après midi! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:04

J'adore ce type d'étang, très peu pêché .
Sur la derniere photo, il y a des beaux postes à brochet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Première sortie de l'année cette après midi! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année cette après midi!   Première sortie de l'année cette après midi! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:19

ouèp de beau poste à brochet mais la population de carnassier est quasi nul!!

dans cette étang on y trouve des carpes, gardons, brèmes et des perche soleil en pagaille.
après on peut prendre quelques anguilles, de la perche (très rares), il doit rester quelques brochet (y'a 2 ans, des viendard on fait un carnage en 2 semaines ils ont pris une 20aine de brochet (le plus petit faisait 75 cm) depuis on en prend plus) et normalement il y'a toujours un silure prit l'an dernier et mesuré a 1m40!!

des sandres avaient été mis mais il en a jamais été pris (à ma connaissance)!!

à savoir aussi qu'en plein été le niveau est 1 à 2 mètre plus bas et qu'il reste encore beaucoup d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Première sortie de l'année cette après midi! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année cette après midi!   Première sortie de l'année cette après midi! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:42

bel étang pour t'amuser en attendant d'avoir ta carte,pas comme certain filou qui pêcherait sans carte. pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Première sortie de l'année cette après midi! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année cette après midi!   Première sortie de l'année cette après midi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie de l'année cette après midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sortie cette apres midi
» chezine cette apres midi
» Petite sortie cet après midi.
» sortie mardi 21 apres midi
» Petite sortie en fin d'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: