Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Empty
MessageSujet: Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!   Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:51

En me baladant sur le net j'ai trouvé 3 vidéos sympa, c'est hallucinant!!
Tout d'abord les silures :


Puis l'homme qui pêche à mains nues :


Et ensuite une pêche sans rien!


Vaut mieux pas promener son petit caniche au bord de l'eau, lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Empty
MessageSujet: Re: Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!   Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:14

la deusième video est exelente, le mec est taré il peche des tarpons (je crois) a mains nues !!!!, perso je ferai pas ca avec un broc mêtré, il y aurai du dégats Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Empty
MessageSujet: Re: Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!   Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:42

c'est bien un tarpon! le mec est taré!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Empty
MessageSujet: Re: Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!   Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:56

La troisième vidéo elle m'a pliée de rire, le mec en vert est trop marrant !

C'est quoi comme poisson parce qu'ils en ont quand même pris 19 !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Empty
MessageSujet: Re: Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!   Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:46

Le mec qui pêche à mains nues est fada complet, le poisson le met à terre pour un peu il le faisait tomber à l'eau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Empty
MessageSujet: Re: Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!   Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:55

Les poissons qui sautent sont des carpes asiatiques, apparemment, ça se passe aux États-Unis sur la rivière Wabash, qui traverse l’État d’Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Empty
MessageSujet: Re: Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!   Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos info pêche ( pêche au coup )
» pêche dans le domaine privé: doit on payer autre chose que la carte de pêche à 73€?
» Bonjour je mappel allan je peche en eau douce et depuis 2ans je peche en surfcasting et bateau
» Pêche en mer
»  journée de pêche pêche à l'étang du val saint martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Espace Vidéo-
Sauter vers: