Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie sur le Brivet semaine 19 ???

Aller en bas 
+2
Le Sionnais
le quinsacais
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:05

Alors, qui serait partant pour une sortie pêche à Pontchateau pour pêcher au coup, à la carpe,aux carnassiers etc .....???
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:10

Semaine 19,c'est vague comme date.
Faut-il amener la barque?? pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:24

Le jour est à choisir, çà peut-être le week-end bien sûr Smile
Après, la barque sur le brivet, est-ce bien utile ???
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:33

sam44 a écrit:
Le jour est à choisir, çà peut-être le week-end bien sûr Smile
Après, la barque sur le brivet, est-ce bien utile ???

Cela dépend,si tu veux faire du lancer en se baladant ou pas.Maintenant pour la grande canne c'est peut-être juste pour déboiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:09

Je relance mon invitation pour jeudi, samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:28

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_arrow samedi et dimanche pas possible pour moi Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_sad mais pour jeudi je vois ça et je redis sam .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:13

Le Sionnais a écrit:
Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_arrow samedi et dimanche pas possible pour moi Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_sad mais pour jeudi je vois ça et je redis sam .
Alors, tu viens ou pas, on est déja 3 . En plus, tu auras quelquechose à arroser Laughing Laughing Laughing
Faut aussi voir si Julie veux venir, comme il y aurait un taxi venant du sud-loire Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:15

T'as rivière est profonde ou pas Sam?Et encombrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:21

psykoz a écrit:
T'as rivière est profonde ou pas Sam?Et encombrée?
à l'endroit ou je pêche au coup, il doit y avoir en ce moment 2m , voir un peu plus.
Après, j'ai pas de sondeur et je ne connais pas tous les trous Laughing
Pas plus encombré que ça, un peu plus loin il y a des beaux nénuphars et si tu pousses encore un peu plus loin ( au niveau du parc de coët-roz ), il y a pas mal de branche immergées .
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:22

sam44 a écrit:
Le Sionnais a écrit:
Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_arrow samedi et dimanche pas possible pour moi Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_sad mais pour jeudi je vois ça et je redis sam .
Alors, tu viens ou pas, on est déja 3 . En plus, tu auras quelquechose à arroser Laughing Laughing Laughing
Faut aussi voir si Julie veux venir, comme il y aurait un taxi venant du sud-loire Smile

Aucun problème pour le taxi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:29

sa doit etre des bons spots tes nenuphars et branches encombrées.J'ai l'habitude de pecher dans ces spots pour le black jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:32

surtout très important,((NE PAS OUBLIER LA CARTE DE PECHE, il y a un obsédé du réglement là-bas!!!! study study scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:53

je l'ai toujours sur moi!je me suis fait controlé hier à savenay!
Maintenant j'ai envie d'etre jeudi c'est pas bon sa! flower
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:56

Je commence à se sentir claustro à la maison, je crois que je vais aller à la Martinière faire nager 2 ou 3 vifs. Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:01

t'as bien raison, je t'aurais bien suivi vu que c'est à coté de chez moi mais je suis en stage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:15

le quinsacais a écrit:
surtout très important,((NE PAS OUBLIER LA CARTE DE PECHE, il y a un obsédé du réglement là-bas!!!! study study scratch scratch
Tu as raison, je n'y avais pas pensé Laughing , en plus, un jour férié, c'est sûr, il va être là Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:23

Heureusement que tu es en stage,ce doit être un stage fonctionnaire vu le temps que tu passes au clavier Rolling Eyes Wink clown
OK :je sors pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:34

nan mais je fais des etudes informatiques donc internet et moi on est toujours en contact king
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:32

il y a de la perche dans ta rivière sam?Pour savoir si la cuillere sera de la partie ou pas?ou petits PN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:51

psykoz a écrit:
il y a de la perche dans ta rivière sam?Pour savoir si la cuillere sera de la partie ou pas?ou petits PN?
Oui bien sûr qu'il y a de la perche, du brochet et aussi du sandre .
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:14

+ un cirque avec des lamas des poneys etc.etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:16

Et tu conseil quoi comme leurre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:20

psykoz a écrit:
Et tu conseil quoi comme leurre?
L'asticot Laughing , l'année dernière, j'ai fait un brochet de 30 cm à l'asticot Shocked
Sinon, je n'ai pas de conseils à te donner, faut tout essayer sachant que les pêcheurs de carnassiers du coin utilisent surtout le vif ou le poisson mort posé.
Ha si, un conseil, laisse tomber le float tube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:26

ne t'inquiete pas pour le float tube, il reste à la maison mais les perches et brochet vont manger!!!!!(Enfin esperons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:42

psykoz a écrit:
ne t'inquiete pas pour le float tube, il reste à la maison mais les perches et brochet vont manger!!!!!(Enfin esperons!!!)


Il y a longtemps que je ne parle plus comme ça;chaque fois que je prévois une bonne pêche,c'est une douille. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Brivet semaine 19 ???   Sortie sur le Brivet semaine 19 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur le Brivet semaine 19 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine
» Sortie brivet
» Premiere sortie sur le Brivet !!!
» Sortie feeder en Loire vendredi 23/03 !
» Sortie vendredi 7 septembre sur le brivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: