Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??

Aller en bas 
+4
le quinsacais
bouyeh
piranha44
Yayo44640
8 participants
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:35

Alors voilà comme le titre du sujet l'indique, je rentre ce week end et je vais en profiter pour faire une sortie samedi matin (12h30 au plus tard en ce qui me concerne) à La Martinière.

Personnellement, je vais jouer sur mon terrain de jeu préféré à savoir auprès du club de voile.
Technique utiliser, je pencherai pour 3 lignes aux vifs et leurres en guise de 4ème canne.

s'il y a des intéressé, vous pouvez m'envoyer des MP, sinon bah bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:06

moi , j'ai rendez vous sur la Bultiere avec mes potes sandres

désolé, peut etre une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:15

ce sera sans moi egalement le lelclerc est ouvert le 8 mai journée de solidarité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:41

Salut piranha tu vas en Vendée , j espère qu il n y aura pas trop de vent car c est chiant le lac et pas très bien orienté

bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:56

si le temps n'est pas trop pourri,je serai là-bas pour une pêche au coup avec 1 ou2 lancer au vifs.Tout le monde connait ma 205boite à pêche blanche. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:15

Sans moi pour samedi : je fais le GO pour l'anniversaire de ma fille à la maison. 8 pépettes... plus difficile qu'une pêche par temps de brouillard !
Par contre dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:43

perso je fais du gardiennage canin...donc sniff pas de sortie !!! J EN AI MARRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:39

julie a écrit:
perso je fais du gardiennage canin...donc sniff pas de sortie !!! J EN AI MARRE Evil or Very Mad

je ne vois pas en quoi le fait de garder un chien ,empêch d'aller pêcher. Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:42

Tu as raison henri king !!

Il y as plein de façon d'aller à la pêche avec son chien....

Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:09

mdr malheureusement c'est un chiot cavalier que je garde, pas un labrador !!! Donc c'est plutôt un encas à silure qu'un chasseur de truite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:50

Sans moi pour la martiniere, je ne sais pas pourquoi mais ce canal ne m'attire pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:09

diablo44 a écrit:
Salut piranha tu vas en Vendée , j espère qu il n y aura pas trop de vent car c est chiant le lac et pas très bien orienté

bonne pêche

c'est un inconvenient, mais l'avantage , c'est BOURRE DE POISSONS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:29

Citation :
c'est un inconvénient, mais l'avantage , c'est BOURRE DE POISSONS.


Je sais j habite pas très loin avant de venir en L.A

j ai fait de belle pêche

bonne chance a toi moi j irais tente ma chance samedi après midi ou dimanche après midi

sur l acheneau ou le canal en fonction du temps et de l envie

bonne pêche a tous
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:44

Nicolas44 a écrit:
Sans moi pour samedi : je fais le GO pour l'anniversaire de ma fille à la maison. 8 pépettes... plus difficile qu'une pêche par temps de brouillard !
Par contre dimanche...


Dimanche matin on pourrait essayer la revanche en partant de Beautour?Peut-être qu'avec un peu d courant le poisson sera plus réactif ,qui sait? Cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:01

Je pose ma caisse à pêche demain matin à:6h30 jute après la crêperie en partant de l'écluse,1 canne au coup et 2 lancers au vifs dès qu'ils seront pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:59

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:09

Après la base nautique OK Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:13

salut!!

désolé de pas avoir donné trop de nouvelle mais j'ai énormément de boulot et puis j'avais mes affaires à préparé pour rentré.

moi je serais aussi vers 6h30 peut être avant au niveau du hangar à bateau coté crêperie. Je veux testé le spot et voir s'il est toujours actif.

j'en est déjà pris quelques poissons là bas et pas des vilains (cf photo profil 85cm, 3,5kg).

PS : j'ai une 106 verte^^
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:05

cela fait 4 heurs qu'il pleut,et la météo n'annonce pas du beau pour le weekend.je retourne dans mon lit. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:31

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Kopfschuettel nous sommes allés faire un tour ce matin mais rien pas un tape et pas d'eau non plus henri Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_king enfin juste quelque goute mais pas de quoi coller la poussiére...
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:37

alors voilou sortie terminé pour moi.

départ 6h15 avec mon frère direction La Martinière. Je le laisse vers le milieu du canal auprès d'un ami pêcheur et moi je file direction la base nautique. Arrivé 6h25 et zut, mon spot est péché (2 sandres ont été pris samedi dernier dessus), je décide de me décalé sur un autre spot un peu plus loin.

6h30 premier lancer à l'eau suivi des 3 autres dans les 15 minutes qui suivirent à 4-5 m du bord.

6h40 1er départ, pas bien virulent après avoir attendu un peu je faire et rien. 6h50 second départ très lent sur le lancer à coté, ferrage et là au surprise un superbe poisson chat dans sa belle robe jaune et verte.
Je remet mon lancer et 5 minutes plus tard 3ème départ, très très lent puis tout d'un coup direction le large à toute vitesse. Là je me dit que çà doit être une bonne grosse anguille.
Je ferre et là, même sensation que dimanche dernier, une grosse lourdeur, 2 coup de tête et retour direct sur le bord.
Après 5-10 min, j'arrive en bout de canne et toujours impossible de voir ce que c'est. Et puis, un remous, un dos, une queue...c'est un sandre. après avoir galéré pour le mettre dans l'épuisette, je le sort.
voici la bête
Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Abcd0018

71cm pour 3kg.
Puis après cela, plus rien du tout.

A noté que se matin mon frère à loupé un beau brochet et notre ami pêcheur a pris un sandre de 80 cm et une perche de 35 cm au ras du bord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:57

Bien joué, ça sent bon le beurre blanc cette histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:18

et oui c'est le premier depuis 2 ans et il est assez gros pour être manger au repas de famille de demain. sa tombe pile poil^^
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:23

Moi ce matin,pas motivé du tout.Un petit tour à la Martinière,sans quitter mon siège,un petit tour à Port st Père,promenade au bord de l'eau et retour à la maison.La pluie ne me gène pas si je suis déjà installé,mais s'il pleut avant que je me pose,fin de la pêche pour moi.Sauf évidemment quand on est de sortie en bande.
J'avais bien des vifs dans la voiture,mais rester à attendre que ça parte sans rien faire,ça ne m'amuse pas et je ne voulais pas mettre mes bottes pour faire du leurre,le dimanche à la Martinière il y a trop de monde pour longer le canal avec un lancer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:44

bien joué YAYO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??   Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie samedi 8 mai à La Martinière??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite sortie samedi ????
» samedi une petite sortie
» Petite matinée à la martinière
» Sortie le 17 au canal de la martiniére
» sortie feeder a la martiniere le 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: