Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques produits à tester

Aller en bas 
+2
lineman93
sprintex
6 participants
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:04

J'ai trouvé un grossiste qui faisait des produits pêche à priori de bonne qualité, même s'il est chinois.

J'ai donc acheté (professionnellement) quelques produits que je vais tester, si les tests sont ok je ferai un petit stock pour les vendre en France.

Il y a donc :

Une canne très légère de 7m20 :

Quelques produits à tester Dsc00510

Un outil pour tenir et peser les gros fish (va falloir que j'en attrape pour le tester tongue )

Quelques produits à tester Dsc00511

Un moulinet en 1000 qui m'a l'air sympa :

Quelques produits à tester Dsc00512

Et enfin un petit sondeur sur pile, pour float ou du bord (je pense l'essayer très rapidement sur la barque celui-là):

Quelques produits à tester Dsc00513

La suite après essai, en dehors du pèse poisson, les autres devraient être testés rapidement.

Si vous voulez les voir il suffit de me le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:13

le moulinet a l'air intéressant pour l'anglaise
il fait la pêche au coup aussi?
a+
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:24

Quelques articles oui, Qu'est ce que tu voudrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:06

faut voir ce qui propose
Revenir en haut Aller en bas
nono51
Brochet
Brochet
nono51


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 41
Localisation : pas loin de l eau...

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:51

je pense avoir trouver ton sites tout les prix sont en dollars non??
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:52

Le moulinet est vraiment bien pour le prix ! je l'ai testé aujourd'hui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:03

Nono : non les prix sont en euro, et j'ai un tarif spécial en tant que pro avec numéro de registre de commerce. Et attention si vous êtes tentes par un achat en chine : la tva est a payer au passage en douane
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
nono51
Brochet
Brochet
nono51


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 41
Localisation : pas loin de l eau...

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:03

a oui ok,c est pas sa alors...je savais pas pour la tva merci
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:15

Donc autant le moulinet est bien, pas cher donc et de qualité (pas un truc en platique), pas lourd non plus 195g pour un 1000, c'est dans la moyenne, autant pour le sondeur, bof.

Il se contente de donner la profondeur et représente des poissons sur l'écran quand il voit quelque chose, tant pis pour nous si ce ne sont que des nénuphars.

Bref, pas vraiment utile si ce n'est qu'il est parfaitement portable et sur pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:39

sprintex a écrit:

et représente des poissons sur l'écran quand il voit quelque chose, tant pis pour nous si ce ne sont que des nénuphars.
Il se comporte donc comme n'importe quel sondeur quand le mode "petits poissons" (Fish ID) est activé ...
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:43

Oui, faut que je prenne le temps de ne faire une sortie que pour le tester, avec le mode d'emploi sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:13

il est a combien le moulinet?
une bobine ou deux ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:19

Le moulinet va etre a peu pres a 25€ ttc. Avec 2 bobines.

La pince est de bonne qualité aussi, pas de la camelotte qui casse quand on la prend en main. Le sondeur je vais aller essayer les options, la je l'ai juste mis en route.

Bref, si les articles sont tous comme ca, je vais faire une commande et mettre en vente,
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
JustForFun44
Gardon
Gardon



Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Bouguenais

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:30

Connaitre la profondeur peut être utile. Si l'autonomie du sondeur est correcte et il est beaucoup moins cher que ceux qui sont vendu pour float tube ça peut être intéressant. Je prendrais probalement un moulinet pour mon fils. S'ils font une petite canne qui va bien avec ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:02

Le sondeur est à 40€. Il faut le tester avec les différents réglages, il est vrai que je n'ai pas épluché la notice qui est en anglais, mais quelque chose me dit que ça ne te gênera pas Very Happy

J'attends la prochaine livraison de moulinet, d'ici une dizaine de jours j'espère. Pour la canne je ne les ai pas encore essayé, elles sont en multibrins et je préfère les monobrins. Elles feront l'objet d'une commande à venir

Sinon une canne 5 brin d'1m80 en fibre carbone, 270gr est à 25€

Quelques produits à tester 22887710
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
JustForFun44
Gardon
Gardon



Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Bouguenais

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:11

Pas un téléscopique j'espère ? C'est une canne de voyage ? 2 brins c'est l'idéale pour moi en 2m10 et 5-10g. S'ils ont un truc comme ça mon fils pourrait pêcher ses premiers carnassiers cheers Pour l'instant il pique mes cannes à moi.
Revenir en haut Aller en bas
JustForFun44
Gardon
Gardon



Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Bouguenais

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:14

sprintex a écrit:
Le sondeur est à 40€. Il faut le tester avec les différents réglages, il est vrai que je n'ai pas épluché la notice qui est en anglais, mais quelque chose me dit que ça ne te gênera pas Very Happy
Je suis sur que tu te débrouille en Anglais. Si tu veux de l'aide, fais moi signe, j'ai un peu d'expérience en reglage de sondeur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:17

JustForFun44 a écrit:
Pas un téléscopique j'espère ? C'est une canne de voyage ? 2 brins c'est l'idéale pour moi en 2m10 et 5-10g. S'ils ont un truc comme ça mon fils pourrait pêcher ses premiers carnassiers cheers Pour l'instant il pique mes cannes à moi.
Ils ne font que des téléscopiques malheureusement. Je vais voir s'ils ont autre chose, je te tiens au courant.

Pour le sondeur, oui je devrais m'en sortir, mais là je pars sur la région parisienne pendant 3 jours et j'ai ensuite 5 sites internet à faire en rentrant, ça risque de ne pas me laisser de temps disponible pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Contenu sponsorisé





Quelques produits à tester Empty
MessageSujet: Re: Quelques produits à tester   Quelques produits à tester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques produits à tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a tester le casting
» Quelques photo en vrac
» Quelques poissons de l'été
» quelques amenagement
» quelques changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: