Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bonne ouverture du carnassier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:54

Salut
cette année je dirai que ça démarre plutôt bien avec 12 sandres de pris ,
et j'ai testé le nouveau plomb triangle qui donne de bons résultats .
Voici ce montage plomb palette d'une simplicité déconcertante et pourtant il est
terrible , voici quelques photos du montage et des sandres pris et relachés sur
12 j'en ai gardé 1 pour manger ce soir sinon tous ces fishs ont été relachés.
ce sont les prises en 3 sorties de 2h :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila et ils attaquent franchement les touches sont brutales :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un charbonnier sandre avec de belles couleurs bleutés vite remis à l'eau
après la photo biensûr , pour infos ce sandre défendait son nid car il a
tapé 3 fois et à chaque fois il recommençait , suicidaire comme attitude
donc à nous de faire attention et relacher le poisson en prenant le plus
de précautions .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila un bon début de saison , que du bonheur 3 jours de vacances
mais demain boulot .

ça va donner envie à Julie de revenir dans la région ou le sandre abonde !

@ Jojo
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:36

Belle ouverture Jojo,mes respects,mille bravos.Quand à Julie,en se moment elle se fait discète,elle dit toujours qu'elle veut venir pêcher,mais elle n'est jamais libre quand on organise des sorties."Bizarre",nous fuirait-elle??? Laughing pirat scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:47

Oui belle ouverture jojo felicitation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:34

Point du tout, je ne vous fuis pas !!! C'est juste que le week-end j'ai des occupations maintenant que je travaille comme une grande la semaine !!! Mais ne désespérons pas pour bientôt genre la pentecôte, tout un week end dispo Laughing

En ce qui concerne un retour picard c'est à prévoir mais quand !? je te tiendrai au courant jojo. Et surtout bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:09

Hé oui madame l'architecte,c'est fini l'école,au boulot maintenant Very Happy Enfin si tu es débordée,tant mieux pour toi,Il vaut mieux trop d travail que pas assez cheers sunny
A ta disposition si un jour tu es libre pour une sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:29

Elle ne fait pas la gueule, la preuve, on fait une sortie leurre demain matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:51

sam44 a écrit:
Elle ne fait pas la gueule, la preuve, on fait une sortie leurre demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à ouais sortie private [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le chien vous allez le mettre ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et julie dis moi si trop de boulot pense à moi si tu as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:56

Non, pas sortie "private" ( c'est une societe qui produit des films pour adultes il me semble Laughing ) , ça s'est décidé ce matin .
Si bien sûr certains veulent venir, pas de souçis.
On commencera au pont de la joneliere pour remonter le gesvres ensuite vers treilleres Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:52

Tu comptes commencer vers quelle heure,dès fois que j'aurai des remord de vous laisser seul?? pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:53

Je pense que l'on sera sur site vers 8h .
Après, si Julie est prête à partir plus tôt, ça m'évitera les embouteillages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:57

O.K.j'en profite que j'y pense pour signaler que demain il y a une démonstration leurre à Halieutica. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:11

C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:13

je n'ai pas fait attestation,essaies de téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:58

Voila, tout est prêt pour demain, je passe chercher Julie vers 6h du mat Laughing et c'est partit.
N'hésitez pas les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:37

super peche jojofelicitation
pour ce qui est des horaires de la presentation a halieutica c'est 17H 18H je crois avec entre autres gael even
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:48

Demain j'ai 8 mètres cube de béton à tirer chez mon voisin,et des grillades à l'issue.Je ne peux pas refuser,c'est un bon copain,mais il a un gros défaut.C'est un retraité SNCF,et en plus il était chef à l'entretien,et ce qui n'arrange rien,c'est que c'est un polonais comme Julie No Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:49

le quinsacais a écrit:
Demain j'ai 8 mètres cube de béton à tirer chez mon voisin,et des grillades à l'issue.Je ne peux pas refuser,c'est un bon copain,mais il a un gros défaut.C'est un retraité SNCF,et en plus il était chef à l'entretien,et ce qui n'arrange rien,c'est que c'est un polonais comme Julie No Cool
Donc, tu ne viens pas demain alors ?
Et puis, il faudrait revoir tes cours d'instruction civique mon cher, il me semble que Julie est née en France, donc de nationalité Française Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:00

mon copain aussi,mais j'aime bien l'emm***er avec ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:38

Bon eh bien ça n'aura pas été fantastique ce matin, une perche pas trop vilaine et autre autre attaque qui malheureusement se décroche et puis c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:42

C'est la région qui veut cela,retourne vite où tu étais samedi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:18

A la fin de notre partie de pêche, nous sommes allé sur vertou ( le chêne ) et on y a rencontré un ancien qui nous a dit que le jour de l'ouverture, aucun pêcheur n'a enregistré de départ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:22

C'est exactement ce qu'on a dit avec Nico Samedi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:50

ben voila, qui explique mes déboires, j'ai fais trois sorties au parc du loiry depuis l'ouverture et toujours rien. Pourtant j'ai tout essayé; le texan dans les nénuphars, le spinnerbait, le PN , le shad, la cuiller .... Sad

D' ailleurs a propos du plan d'eau et de ses hypothétiques sandres, j'ai rencontré un pêcheur qui m'a dit qu'ils avaient chopé une maladie qui les rendaient aveugles et que, du coup il n'y en avait presque plus, il aurait compté près de cent prises l'année dernière et moins d'une dizaine cette année...Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ca un peu étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp !   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:01

bonjour je sui dsl mais enfaite je sui du 21 ( de la cote d'or ) mais cher moi personne pouvais me dire si on pouvait pécher en étang ( le carnassier: brochet ) au mois d'aout ( le 31 ) ?
svp répondé moi si vous savé si on a le droit ou pas !
rabbit merci
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:41

Le carnassier est ouvert jusqu'au 31 janvier 2011,alors tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une bonne ouverture du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ouverture du carnassier   Une bonne ouverture du carnassier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne ouverture du carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture carnassier
» Carnassier en folie !
» ouverture 2013 , ethique du pecheur de carnassier responsable
» Moulinet carnassier
» Un peu de carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: