Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup du soir très sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:46

petit sejour chez les parents donc coup du soir dans la logne obligé.J'arrive sur les coup de 18H30 armé de ma canne lancer leger je commence a prospecté tranquillement au cranck ( camion de chez smith) les deux premier poste ne donneront rien arivé au troisieme un lancer , deux et puis sur le bord au 3eme lancer grosse attaque ferrage je vois un masse blanchatre je pense immediatement a un petit brochet (enfin le premier de la saison) et bah non ce searit une tout autre surprise une jolie truite arc en ciel de 36 cm qui me ferrat un combat assez court mais violent. je la decroche et elle me la jouera gangsta (sa m'énerve!!) en voulant se barer a l'eau sans avoir la politesse de poser pour la photo je plogerai pour la ratraper dans un trou de ragondin et enfin photo!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tenterai pendant 10 bonne minute de la faire repartir mais en vain bon tant pîs elle fera plaisir au parent.
je recommence ma peche et 15 minute plus tard apres avoir bien peigné un poste au camion je change pour un autre type de poisson nageur un jade (d'allure longiligne) en colorie vairon deuxieme lancer je passe a coté de nenuphard grosse chataigne sa file dans tout les sens et la premiere chandelle plus de doute c'est encore un truite et celle ci bien plus nerveuse elle me donnera bien du mal. verdict 38 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle ci repartira sans encombre a la prochaine ma belle . je precise que ce sont des truites qui ont été lachées vraisemblablement l'année derniere ou encore avant car il n'y a pas eu a ma connaissance de lacher cette année.
je terminerai ma session un peu plus loin pour taper du chevesne mais rien pas d'activité je finirai par une belle petite peche de 26cm au camion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila je vous souhaite une bonne soirée les ami(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:08

superbe sortie

juste pour savoir : c'est ou la logne?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:27

Bravo Romain,c'est une bonne sortie bien plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:11

merci
la logne est une petite riviere situé tout au sud de la loire atlantique elle prend sa source a legé et se jette dans la boulogne en traversant corcoué sur logne et la limouziniere
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:25

bouyeh a écrit:
merci
la logne est une petite riviere situé tout au sud de la loire atlantique elle prend sa source a legé et se jette dans la boulogne en traversant corcoué sur logne et la limouziniere

Est-ce que c'est elle que l'on voit quand on est sur le pont à Corcoué en rentrant de Legé?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:38

en effet sur la route entre legé et corcoué le pont a gauche en arivant a corcoué surplombe la logne faudrait que je vous y emmene un des ces quatre c'est vraiment une riviere sympa et bien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien joué romain je suis content pour toi ça commence à devenir interressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dis moi tu pourrais nous faire voir ton camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:01

Quels beaux poissons, ça c'est des vraies bonnes surprises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup du soir très sympa Empty
MessageSujet: Re: coup du soir très sympa   coup du soir très sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup du soir très sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit coup du soir
» semaine 30 " coup du soir "
» Coup du soir en speed à Messan^^
» un site sympa
» Article sympa sur le drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: