Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit coucou a tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:38

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:39


.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10823
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:29

Salut Julien,content d'avoir de tes nouvelles,pour la Sèvre,je crois que c'est encore un peu tôt.
L'eau commence tout juste à se réchauffer,les poissons sont encore à moitié léthargiques.
mais c'est quand tu veux pour une balade en barque,pas obligé d'aller spécialement en Sèvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:19

Salut Cranky,

Ravi d'avoir de tes (bonnes) nouvelles.
Je me ferais bien une sortie du côté de Legé un de ces jours...

A très bientôt.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:35

salut cranky sa a bien demaré on dirai bravo cheers

et pour nico une sortie a legé sa pourrai se caller samedi prochain on en avait déja un peu parler avec henry a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:36

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:17

crancky a écrit:
pourquoi pas mais tu sais nico entre st seb et basse goulaine il y a un belle etang qui devrait vous interrésé car ce week end j'ai etait peche las bas j'ai pecher 5 black dont le plus gros faisait une taille assez resonnable 51 cm et 2 brochet dont le plus gros 71cm l'etang s'ppelle l'etang de la croix rouge henri doit connaite de toute façon !!

Je vais me regarder ça...
Des conseils pour cet étang ? Plutôt pêche de bordure ou plus loin ? Tu avais quel type de leurre, quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10823
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:44

Il s'agit de l'étang dont parlait le Moustachu,il se trouve juste après l'écluse de la Goulaine sur la rocade.Pour y accéder,il faut sortir porte de Goulaine,faire le tour du rond-point pour prendre la direction st Seb.Et juste après le rond-point tourner de suite à droite pour remonter la route qui longe la rocade.

tu regardes dans la buvette,on en parle à ÉTANG DU PONT DE BELLEVUE,c'est un étang que je pêchais parfois entre 2 marées montantes quand je pêchais l'anguille dans la Loire à côté.
En ce temps extrêmement lointain,il y avait surtout des pêcheurs au coup,des chercheurs de carnas au vif,des carpiste.je te parle de cela avant l'invasion de hordes de leurristes sur nos cours d'eau. Very Happy pirat alien

OK:je sors. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:13

le quinsacais a écrit:
Il s'agit de l'étang dont parlait le Moustachu,il se trouve juste après l'écluse de la Goulaine sur la rocade.Pour y accéder,il faut sortir porte de Goulaine,faire le tour du rond-point pour prendre la direction st Seb.Et juste après le rond-point tourner de suite à droite pour remonter la route qui longe la rocade.

tu regardes dans la buvette,on en parle à ÉTANG DU PONT DE BELLEVUE,c'est un étang que je pêchais parfois entre 2 marées montantes quand je pêchais l'anguille dans la Loire à côté.
En ce temps extrêmement lointain,il y avait surtout des pêcheurs au coup,des chercheurs de carnas au vif,des carpiste.je te parle de cela avant l'invasion de hordes de leurristes sur nos cours d'eau. Very Happy pirat alien

OK:je sors. clown

Ca te dit une petite sortie par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10823
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:18

quand?????
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:32

un petit coucou a tous!! 100607023212973376
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:43

Merci pour la carte Sam.

Et le petit plan d'eau en bas de la carte au dessus de l'indication "Les grésillières", est-il accessible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà pêché ?
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:13

Salut cranky, filicitations pour cette belle pêche . Moi j'y ai été la semaine dernière en mode express mais j'ai rien fait je pechais au popper mais il faisait pas assez chaud ils n'étaient pas en surface... tu les a pris a quoi tout tes fishs ??
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:18

Nicolas44 a écrit:
Merci pour la carte Sam.

Et le petit plan d'eau en bas de la carte au dessus de l'indication "Les grésillières", est-il accessible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà pêché ?

Je réponds à ma propre question : le plan d'eau en austion est dans un propriété privée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou a tous!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous!!   un petit coucou a tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pont de l'ouen
» Charles44 coucou
» HA que coucou !
» UN GRAND COUCOU
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: