Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faire son choix de FT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedmal
Gardon
Gardon



Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 50
Localisation : Nantes

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:41

Bonjour à tous, comme indiqué dans ma présentation, je suis un canard en devenir, mais pour ça il me faut une belle monture. Je pense jeter mon dévolu sur le Amiaud picken bass, c'est exactement le même que le jmc trium pour 100€ de moins. Et pour mon fils de 13ans ce sera le hart camo VI, un bon modèle d'entree de gamme qui devrait le combler. Pour la combi ce sera un waders Néoprène Astucit spécial FT (chaussons et pas bottes), qui coûte dans les 85€. Il me faut ça pour la reprise ou j'aurai deux semaines de congés pour en profiter, en attendant je reste à l'affut de promo ou bonnes affaires sur ces produits.
Voilà, vous en pensez quoi de ce matos?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:46

Micky a le pike nbass depuis longtemps , et a part un probleme de fuite ( comme avec n'importe quel marque ) sur un flotteur , il n'a rien a en dire

S'il passe par là , il t'en diras plus

Le Hart , je ne connais pas

Un conseil , oublis pas d'inclure les gilets de sauvetage dans l'achat  Very Happy 

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
dada44
Sandre
Sandre
dada44


Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : machecoul

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:06

Salut,
Je viens de faire l’acquisition d'un JMC trium et j'en suis très content.
Pour les waders j'ai les astucit dont du parle et elle sont très bien et très confortables.
Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
Cedmal
Gardon
Gardon



Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 50
Localisation : Nantes

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:07

Oui t'inquiete j'en ai pas parlé mais c'est prévu, chez D4 j'ai vu un modèle spécial kayak, donc assez court pour pas être gêné assis, il est élaboré en collaboration avec le service technique pêche. Il ressemble donc à un gilet de peche avec plusieurs poches, et il est en 70N. Moins de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Cedmal
Gardon
Gardon



Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 50
Localisation : Nantes

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:10

dada44 a écrit:
Salut,
Je viens de faire l’acquisition d'un JMC trium et j'en suis très content.
Pour les waders j'ai les astucit dont du parle et elle sont très bien et très confortables.
Voilà A+
L'as tu utilisé (le waders) dans une eau entre 10° et 15°, et si oui est ce qu'il suffit?
Revenir en haut Aller en bas
dada44
Sandre
Sandre
dada44


Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : machecoul

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:50

Salut,
Le wader fait 4 mm d'épaisseur et j'ai eu l'occasion de l'utiliser dimanche dernier et je n'ai pas eu du tout froid tandis qu'un ami qui était du bord a eu froid. D'après moi ce wader est de très bonne qualité et convient parfaitement pour pecher dans une eau entre 6 et 15°C.
Revenir en haut Aller en bas
Cedmal
Gardon
Gardon



Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 50
Localisation : Nantes

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:27

dada44 a écrit:
Salut,
Le wader fait 4 mm d'épaisseur et j'ai eu l'occasion de l'utiliser dimanche dernier et je n'ai pas eu du tout froid tandis qu'un ami qui était du bord a eu froid. D'après moi ce wader est de très bonne qualité et convient parfaitement pour pecher dans une eau entre 6 et 15°C.
Super, merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:25

Pour le froid je me suis acheté des chaussons néoprene chez décathlon a 10€ c'est niquel en dessous le waders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son choix de FT Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix de FT   Faire son choix de FT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son choix de FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder la betise humaine se que peut faire faire la jalousie
» Choix et utilité echosondeur.
» Matériel, magasin
» Choix du sondeur: Humminbird ou Lowrance ?
» choix de mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: