Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 enfin un poisson "convenable"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

enfin un poisson "convenable" Empty
MessageSujet: enfin un poisson "convenable"   enfin un poisson "convenable" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:10

salut a tous

depuis l'ouverture c'est assez morose beaucoup de pin's perche et chevesne et quelque moyenne mais pas de quoi plier mon blank Evil or Very Mad a part les deux truite mais sa tient de l'exeptionel et de l'imprevu. ce soir envie de me taper le coup du soir je me dirige vers la maine juste apres aigrefeuille l'endoit est vraiment sympa des nenuphard partout des belle grosse pierre des arbre immergé enfin bref le paradis des carna . Bien que ce cadre soit idyllique ce n'est pas la folie je toucherai 4 perchette deux d'une 10aine de cm et deux d'une 20aine de cm au camion et au mini jerk de chez adam's, rien de folichon comme d'ab quoi.
mais l'envie me prend de pousser la recherche de spot plus loin je traverse la route pour voir si aval du pont est pratiquable , elle l'est peu mais elle l'est Very Happy donc descente en mode varape (he oui il ont oublier de faire une rampe d'accés c'est con la encore des fonctionnaire!!! Razz ) tant bien que mal je descent et je commence a balancer mon camion dans un 20aine de cm d'eau 3-4 lancer rien!!! je lance le long de nenuphard et je vois un chevesnne foncé sur mon pn et le loupé rah le c.. je retente ma chance et bim pendu sa bataille un peu puis se laisse venir a moi il accuse un peu plus de 40 cm et pour le poid bah je n'en sais trop rien suis mauvais pour estimer les poids ptite photo et bye bye a la revoyure.
place au tof (celle des spot ne sont pas d'aujourdh'ui mais d'il y a une semaine quand il faisait encore beau Twisted Evil ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis tient tant qu'on y est un autre chevesne 30 cm pris dans l'ognon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

enfin un poisson "convenable" Empty
MessageSujet: Re: enfin un poisson "convenable"   enfin un poisson "convenable" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:35

va vraiment falloir que tu me fasses decouvrir le sud loire!!!Belle peche quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

enfin un poisson "convenable" Empty
MessageSujet: Re: enfin un poisson "convenable"   enfin un poisson "convenable" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:39

sans probleme xavier surtout que labas c'est le reve du floattubber plein de coin innacessible du bord (et quels coin!!) la voiture a 10 m de la mise a l'eau et peu de courant
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

enfin un poisson "convenable" Empty
MessageSujet: Re: enfin un poisson "convenable"   enfin un poisson "convenable" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:40

Bien joué Romain,il va falloir que je me décide à mettre à l'eau du côté de pont Cafino un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





enfin un poisson "convenable" Empty
MessageSujet: Re: enfin un poisson "convenable"   enfin un poisson "convenable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un poisson "convenable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin du poisson :D
» Enfin du poisson !
» On a enfin la preuve !!!
» Enfin connecté
» Enfin libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: