Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie demain Empty
MessageSujet: sortie demain   sortie demain Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:36

Coucou tout le monde
demain je fais petite journée au chene, donc si il y a des personnes interressée je serai la bas
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie demain Empty
MessageSujet: Re: sortie demain   sortie demain Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:08

fin de ma petite sortie pour tester ma nouvelle canne:une light daiwa r'nessa et ma foi bonne canne qui ma permis de sortir 4 bass et 2 perche.
Poisson dans une moyenne de 20 cm mais avec la light c'est quand meme du sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie demain Empty
MessageSujet: Re: sortie demain   sortie demain Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:47

c'est vrai?

tu me fous la honte là!
on peut savoir où et comment tu les a pris?

Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie demain Empty
MessageSujet: Re: sortie demain   sortie demain Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:08

Alors j'ai commencé à la chaussée aux moines (de 11h à 12h30) et pas eu touche donc j'ai dis à ma copine: " va chercher la glaciere on va manger et après on ira à portillon!!!!!".
On a mangé tranquille au chêne et depart pour portillon.Arrivée 14h30 (dèbut de peche immediat cheers ).
J'ai fais toute la bordure coté droit après avoir passé le pont avec mes mini leurres que je peux utiliser sur ma nouvelle canne Razz
Retour maison à 16h45 et j'avais pris 6 poissons.
Je commence à etre heureux parce que depuis mi mai à peu près je n'ai pas pris de douille.
voila @+

(Pour info y a de très beaux coins à black à portillon cheers mais il faut le bateau Sad )
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie demain Empty
MessageSujet: Re: sortie demain   sortie demain Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:29

il y a longtemps qu'on le sait qu'il faut la barque.Tu peux essayer le float Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie demain Empty
MessageSujet: Re: sortie demain   sortie demain Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:58

le prochain coup c'est float!!
faut que je vois ces petits coins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie demain Empty
MessageSujet: Re: sortie demain   sortie demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie demain?
» sortie demain
» sortie demain matin
» sortie demain matin
» Sortie demain à Pontchateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: