Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveau sur la région...recherche coins de peche

Aller en bas 
+2
Rockvibe
lgm44
6 participants
AuteurMessage
lgm44
Gardon
Gardon
lgm44


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 39

Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:56

Bonsoir,

C'est la fermeture et nouveau sur la région je suis a la recherche de rivières à l'accès pas trop difficile car je compte emmener mon ptit gars avec moi pour pécher brochets,sandres,perches.
J'habite non loin de chateaubriant(44) mais je souhaite pécher dans le 35 (carte que j'ai prise dans l'intention d'aller tacquiner la truite de 1ERE catégorie le mois prochain).
Je vous remercie de m'aider dans mes recherches et vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:19

Pour ma part je pêche principalement dans le 44 et le 85 voire beaucoup plus loin quand je suis en vacances  sunny 

Aucune connaissance sur le 35  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:08

Regarde dans la guide que tu as eu avec ta carte de pêche, il y a tout de référencé, si tu ne l'as pas eu, passe chez ton détaillant il t'en donnera un !
Revenir en haut Aller en bas
lgm44
Gardon
Gardon
lgm44


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 39

Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:02

En effet je ne l'ai pas eu,je vais voir çà,merci pour l'info Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:10

Les rivières de 1ère sont principalement au nord du département, au dessus de Rennes.
Par contre, comme tous les ans, il y aura surement des lachers de TAC dans le Semnon.
Mais, est-ce vraiment de la pêche à la truite ...
Revenir en haut Aller en bas
cisco3044
Gardon
Gardon



Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012

Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:42

La "vilaine" est une très belle rivière avec des écluses (messac-guipry, ...à remonter sur rennes) et des bras morts qui vont dans de superbes marais.

Cherche bien et tu trouvera tous tes poissons !

Bonne peche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:35

Pour la truite cherche sur les rivières du nord Mayenne au dessus de Laval de chateaubriant tu es à 1h de belles rivières pas que de truites d'ailleurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur la région...recherche coins de peche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la région...recherche coins de peche   Nouveau sur la région...recherche coins de peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur la région...recherche coins de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la région nantaise, recherche quelqun
» a la recherche de nouveaux coins !
» Nouveau ici et dans la région
» coins de peche
» Nouveau dans la région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: