Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lac du jaunay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

lac du jaunay Empty
MessageSujet: lac du jaunay   lac du jaunay Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:15

Salut à tous j envisage une pêche sur ce lac j aimerais savoir la topographie des fonds sur les différents secteurs pour m aider à trouver plus facilement mon poste merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4184
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

lac du jaunay Empty
MessageSujet: Re: lac du jaunay   lac du jaunay Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:35

sur le lac du haut petit fond, l'ancien lit de la rivière et les anciens champs sont bordées de centaines de souches, l'amont est une zone herbeuse de frayéres avec trés peu de fond quelques gros peupliers tombés à l'eau abritent les carpes, celle que je vois dans l'arbre ne sont que des petits poissons max 5kg, le lac du bas est plus profond et aussi blindé de souche , y'a une partie carpe de nuit au lieu dit chateaulong, mais depuis l'arrivé des poissons-chats.....
sur le bas du lac coté barrage je le connais qu'en float et en haut, certaines grosses bosses de terre sur les plats doivent être de bon spot quand le lac sera plein de même qu'un ancien chemin bordé de centaines de souches.
Ne péchant pas la carpe en plombée c'est tout ce que je peut te dire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

lac du jaunay Empty
MessageSujet: Re: lac du jaunay   lac du jaunay Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:22

Merci magic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac du jaunay Empty
MessageSujet: Re: lac du jaunay   lac du jaunay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac du jaunay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine au jaunay 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: