Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!

Aller en bas 
+4
Le Sionnais
yangus44
Nicolas44
le quinsacais
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:46

Voila, l'invitation est lancée, dites-moi qui est intéressé et quelle date vous arrangent le mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:22

Est-ce que le concours par équipe est inclus dans l'invitation?Pour la date,j'ai peur qu'il y ai du monde sur les routes,cela va être la première vague importante des vacances. Very Happy Very Happy évidemment je suis très intéressé,je vais me mettre à la diète pour être en forme le jour venu. pirat
Pour la date,je laisse le choix aux autres,il faut tenir compte de leurs obligations.moi je suis rentier j'ai tout le temps devant moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:49

sam44 a écrit:
Voila, l'invitation est lancée, dites-moi qui est intéressé et quelle date vous arrangent le mieux Cool

Pour gérer plus simplement, tu nous fais une petite invitation avec Doodle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:07

Je ne connais pas doodle, désolé Surprised
Mais bon, ça reste simple comme invit non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:14

J'ai mis un petit sondage en ligne.

1) vous allez à cette adresse : http://www.doodle.com/btffdwhk9zfmxa5d
2) vos inscrivez votre pseudo du forum
3) vous cochez les cases que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:30

Allez allez, n'hésitez pas, on ne va pas vous manger Smile
Je suis passé sur le brivet aujourd'hui et ça a bien été nettoyé donc peut-être que la sortie se fera là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:38

sam44 a écrit:
Allez allez, n'hésitez pas, on ne va pas vous manger Smile
Je suis passé sur le brivet aujourd'hui et ça a bien été nettoyé donc peut-être que la sortie se fera là bas Razz

Et si tu invitais ton pote le shérif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:45

ça aurait pu se faire mais le sherif ne fréquente pas "ce" coin du brivet car je ne parlait pas de celui que tu connais Cool , mais d'un autre où nous avons fait la première rencontre forum début Septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:10

sam44 a écrit:
ça aurait pu se faire mais le sherif ne fréquente pas "ce" coin du brivet car je ne parlait pas de celui que tu connais Cool , mais d'un autre où nous avons fait la première rencontre forum début Septembre 2009




c'est comme la chanson,Ilne connait pas le My a
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:26

le quinsacais a écrit:

c'est comme la chanson,Ilne connait pas le My a

Shocked Shocked Shocked tu as bouffer un clown ce matin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:15

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:

c'est comme la chanson,Ilne connait pas le My a

Shocked Shocked Shocked tu as bouffer un clown ce matin ? Laughing



I love you I love you I love you non c'est juste que j'ai passé une excellente fête des pères hier. king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:00

Bon, pour en avoir discuter avec Nico tout à l'heure, la journée se fera le samedi 17, comme ça, on pourra trainer un peu au barbec le soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:08

C'est OK pour moi,mais je serai sans Véro.Elle travaille samedi après midi et dimanche matin.Si Nico pouvait s'occuper de la Miss ,si elle vient.; ce ne serait pas plus mal,elle voyagerait avec plus de confort que dans ma boite à pêche. Very Happy Very Happy
Évidemment si Nico ne peut pas la prendre,je le ferai.
on fait comment pour le ravitaillement,parce qu'il n'est pas question que Sam paie tout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:43

le quinsacais a écrit:

on fait comment pour le ravitaillement,parce qu'il n'est pas question que Sam paie tout. sunny
Eh oh, ne rêvez pas, il n'y aura qu'une saucisse et 3 chips par personne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:44

le quinsacais a écrit:
C'est OK pour moi,mais je serai sans Véro.Elle travaille samedi après midi et dimanche matin.Si Nico pouvait s'occuper de la Miss ,si elle vient.; ce ne serait pas plus mal,elle voyagerait avec plus de confort que dans ma boite à pêche. Very Happy Very Happy
Évidemment si Nico ne peut pas la prendre,je le ferai.
on fait comment pour le ravitaillement,parce qu'il n'est pas question que Sam paie tout. sunny

Je vois avec Julie (si elle en est d'accord).
Pour le ravitaillement, on ne va pas faire des divisions. Je peux amener des travers de porc, des merguez et 2 bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:06

Ne vous embêtez donc pas avec vos vitcuailles, je m'en occupe .
Et puis, garder des travers de porcs toute la journée en plein soleil ( parcequ'il y aura du soleil bien sûr Cool ), je ne sais pas si c'est conseillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:13

il n'y a qu'à faire comme à portillon ,chacun amène ce qu'il veut et vogue la galère!!
Je pense que je vais emmener le camembert que j'ai mis dehors pour les asticots Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:17

il n'y a pas d'eau dans le brivet Sad
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:18

on aurait pu faire cette sortie dans un endroit ou l'on peut pêcher à l'anglaise
Histoire de sortir des grosses vaches de brêmes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:23

yangus44 a écrit:
on aurait pu faire cette sortie dans un endroit ou l'on peut pêcher à l'anglaise


Qu'est ce que tu proposes toi Martial comme programme,parce ce que jusqu'à présent sur le forum c'est toujours les même qui cherchent à arranger les sorties. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:41

yangus44 a écrit:
on aurait pu faire cette sortie dans un endroit ou l'on peut pêcher à l'anglaise
Histoire de sortir des grosses vaches de brêmes
Hé bien il y a l'étang de la coueronnais à ste anne, ou alors l'étang de campbon ou encore le lac de savenay, mais là, ça fait vraiment plus loin pour le barbeuc
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:55

De toute façon,je suppose que le barbecue c'est après la pêche.
Je serai d'avis que l'on s'emmène un en-cas histoire de patienter et d'aller pêcher où bon te semble Sam,après tout c'est toi qui reçoit tu as le choix du terrain de jeux
Est ce que l'on fait une mini compète,ou est-ce qu'on fait comme on veut.
Coup ou leurre,voir les 2 Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:55

Par contre il serait interressant d'avoir un peu de precision sur ce que rammene chacun pour le barbeuc Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_lol car je suis d'accord sam n'as pas à tout ammener, pour la viande il y as des glaciéres sam Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Lol et pour l organisation ça peut eviter de retrouver 10 paquets de chips et 1 saucisses pour 8 .

Pour le lieu de pêche je te fais confiance sam, mais avec un peu d'eau comme le dit martial ce serai pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:20

Pour le lieu de pêche, j'ai peut-être trouvé autre chose mais il faut que j'aille voir sur place d'abord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:57

A y est, j'ai trouvé Cool
Mais, je ne le dis pas maintenant, ce sera la surprise ..........sauf si vous trouvez avant Razz
1 er indice, Henri, tu devrais connaître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» concour de pêche à la martinière le 17 juillet
» 1er concours multi-peche le 6 juillet
» dimanche 10 juillet 2016 sortie loire au Cellier
» JEUDI 5 & SAMEDI 7 JUILLET 2018 /SORTIE COUP OU MULTIPÊCHE
» Feeder - anglaise ou coup à la grande canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: