Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 essayer la Maine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

essayer la Maine. Empty
MessageSujet: essayer la Maine.   essayer la Maine. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:04

Cet après midi je me suis rendu à St Fiacre et à Pont Caffino,pour chercher des mises à l'eau sur la petite Maine.Je crois que ce sera à st fiacre,moins de monde.J' ai juste rencontré le jeune vendeur de chez halieutica

St Fiacre:

essayer la Maine. Dscn1139

essayer la Maine. Dscn1140

Pont Caffino:

essayer la Maine. Dscn1141



essayer la Maine. Dscn1142

essayer la Maine. Dscn1143

Je ne sais pas si demain je dois mettre à l'eau dans la Sèvre à la Haye-Fouassière,ou dans la Maine à St Fiacre.
J'étais tenté par la Maine,mais le gars de chez halieutica qui habite st Fiacre m'a ditqu'ils avaient dragué la rivière jusqu'à pont Caffino,et qu'ils avaient ôté une soixantaine d'arbres immergés pour agrémenter le parcours des canoés.Alors comme cela une soixantaine de bons postes enlevés pour un sport où on ne paie pas de permis.Merci aux hauts fonctionnaires de St fiacre.
Il me reste la solution de remonter la Maine jusqu'à la sèvre,je vais voir ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

essayer la Maine. Empty
MessageSujet: Re: essayer la Maine.   essayer la Maine. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:02

Tu sais henri essayer la Maine. Icon_king je trouve ça pas si mal en fait, car des arbres il y en aura d'autre à tomber dans l'eau et cela permet d'entretenir aussi la riviére car si rien n'est jamais fait et bien au fil du temp la riviére devient impechable car trop encombrée et la les pecheurs ralent car il n'y as pas d'entretient (situation vecu par chez moi ).
Pas facile de faire plaisir à tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

essayer la Maine. Empty
MessageSujet: Re: essayer la Maine.   essayer la Maine. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:50

Tu as pris du fisch dans la maine, moi j'y ai été au carna avec un pote c'est vrai que les coins sont magnifiques mais on â pas de touché de gros poissons, uniquement de la petite perchettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

essayer la Maine. Empty
MessageSujet: Re: essayer la Maine.   essayer la Maine. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:22

le Moustachu a écrit:
Tu as pris du fisch dans la maine, moi j'y ai été au carna avec un pote c'est vrai que les coins sont magnifiques mais on â pas de touché de gros poissons, uniquement de la petite perchettes !

je n'y suis pas allé,j'ai choisi la Sévre à la Haye-Fouassière,et je n'ai pas fait grand chose non plus.
En ce moment c'est assez général Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





essayer la Maine. Empty
MessageSujet: Re: essayer la Maine.   essayer la Maine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayer la Maine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va falloir essayer tout ça maintenant !
» La Maine ce matin
» Sortie sur la petite Maine.
» sortie aujoud'hui sur la Maine
» peche en maine et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: