Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leurres gunki

Aller en bas 
+3
44Duby
yangus44
nonan82
7 participants
AuteurMessage
nonan82
Brochet
Brochet



Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 38
Localisation : Vertou

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:55

Bonjour je suis allé au salon de la pêche à Nantes et j'ai vu les démonstrations des leurres gunki de chez pezon & Michel. Que pensez-vous de ces leurres ? Leur nage à l'air vraiment pas mal du tout. Quelqu'un les a déjà utilisé ?de plus Ils sont très peu cher pas rapport à d'autres grandes marques.
Voici les joujoux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:15

J'en ai horreur. Souvent moche et sans finition.
Revenir en haut Aller en bas
nonan82
Brochet
Brochet



Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 38
Localisation : Vertou

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:32

A bon ? A ce point la ? Je n'ai pas eu l'occasion de les prendre en main. Et niveau résultats de pêche ? Peut-être que nos jolie compagnon de jeux les trouve à leur goût ?
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:40

C'est possible, mais pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose avec. Par ailleurs, sur les leurres que j'ai, les couleurs ne tiennent pas. Donc pour moi moi c'est maintenant totalement terminée avec cette marque (si tant soit peu, s'en est une).
Mais bon, il faut essayer. Moi c'est fait  Wink  Wink  Wink 


Dernière édition par yangus44 le Ven 7 Mar 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:41

yangus44 a écrit:
J'en ai horreur. Souvent moche et sans finition.

Parce qu'un One Up c'est bien finit ?

Doit-on se fier à la finition d'un leurre pour qu'il prennent du poissons???

Pour ma part, ce sont de bon leurres, qui prennent du poissons (certes moins efficace que certains...) comme les Still Gun en drop ou les Grubby Gun 2" sur TP conviennent très bien pour nos perches Wink

Ils ont lancé une série "spécial pike" avec de plus grande taille, mais jamais testé

En espérant t'avoir aidé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:46

no-kill-fishing-44 a écrit:


Parce qu'un One Up c'est bien finit ?

Ai-je dit cela  Question
Revenir en haut Aller en bas
nonan82
Brochet
Brochet



Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 38
Localisation : Vertou

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:52

Yangus tu dis que la couleur s'en va ? Tu confirme no kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:12

yangus44 a écrit:
no-kill-fishing-44 a écrit:


Parce qu'un One Up c'est bien finit ?

Ai-je dit cela  Question

Non

C'étais juste pour dire qu'un bon leurre n'était pas forcément bien finit...

nonan82, j'te conseille d'acheter un paquet par toi même, et d'en faire ton propre jugement

On est tous différents, on pas les mêmes attentes. Certains n'aimerons pas, d'autres si...

Ne te base pas sur un seul jugement parmi tant d'autres
Tout les leurres sont efficaces lorsqu'ils sont bien utilisés Wink

Sinon jamais eu de problèmes de coloris s'ils sont conservés dans la pochette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:32

nonan82 a écrit:
Yangus tu dis que la couleur s'en va ? Tu confirme no kill ?

Moi je re-confirme. Mais il est vrai que je ne suis qu'un très petit pêcheur aux leurres et que je n'y connais vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
nonan82
Brochet
Brochet



Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 38
Localisation : Vertou

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:19

Ok très bien merci d'avoir donné vos avis. Quelqu'un d'autre les a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:55

Ceux qui font les compètes flot-tube connaissent tous David BOUDET et lui il fait beaucoup de poissons avec (fait une recherche en tapent sont nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Maxdepêche
Black-bass
Black-bass
Maxdepêche


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Treize-Septiers

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:15

Pour ceux qui prétendent ne rien prendre avec c'est tout simplement que vous n'y croyez pas et que vous l'essayez très peu par rapport à d'autres leurres. Le grubby couleur grémille donne pas mal sur la perche. C'est le seul que j'ai essayé mais je connais pas mal de gars qui utilisent du gunki et m'en disent du bien. Tiens vas sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:36

Maxdepêche a écrit:
Pour ceux qui prétendent ne rien prendre avec c'est tout simplement que vous n'y croyez pas et que vous l'essayez très peu par rapport à d'autres leurres. Le grubby couleur grémille donne pas mal sur la perche. C'est le seul que j'ai essayé mais je connais pas mal de gars qui utilisent du gunki et m'en disent du bien. Tiens vas sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien de son blog très intéressant... un très bon fisher Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4194
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:50

pour avoir acheter quelques pochettes, sweep gun et grubby
plastique trop dure pour mon montage texan, ok pour des TP mais l'additif ne me plait pas,
je me sert des plus petits grubby comme teaser
sinon je prédis une bonne saison au nouveau grubby shad  Wink  même si certains coloris manque ...
qui essaiera verra... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nonan82
Brochet
Brochet



Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 38
Localisation : Vertou

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:49

Ok je pense en acheter quelques uns pour mes débuts en mode canard cette année. On verra bien. Merci à vous pour vos avis si d'autres personnes ont quelque chose à ajouter n'hésitez pas je suis preneur..
Revenir en haut Aller en bas
ricke
Gardon
Gardon



Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 47
Localisation : Saint père en Retz

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:11

Salut,
Tu as différents ls,avec des vibrations diffèrentes.après tout dépend les spots que tu vas pêcher ,et les animations recherchées.
Après reste les coloris à choisir,même si il y a pas ts les coloris.....il y a quand même de quoi faire
Je pêche bcp avec,et je pense pas avoir moins de touche que d autres pêcheurs ....
Tchusss

Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:33

J'en avais pris après une porte ouverte d'un mag de pêche et bah j'ai pris du fish avec alors que les one up, skeleton, etc n'avais rien donné.

Pour l'info au niveau du test, je n'ai pas bouger du spot de la matinée...

Après je rejoins l'avis de certains ici, tu as beau avoir un super leurre, si tu n'y crois pas et que tu pêche très peu avec bah ça mort pas. Very Happy

En conclusions, pour moi c'est de bons leurres, moins chères que certaines autres marques et qui mérite d'être essayés.
Revenir en haut Aller en bas
ricke
Gardon
Gardon



Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 47
Localisation : Saint père en Retz

Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:46

Après il n y a pas de mauvais leurres.il faut savoir les utiliser quand il le faut
Chaque ls à ses caractéristiques,c est pour cela que chez gunki il y a plusieurs ls avec des nages différentes ,donc vibrations différentes.
Tu peux faire une belle peche un jour avec un ls et le lendemain il faudra changer de vibration...
C est pour ça que je trouve toujours étrange de dire qu un ls est à ch..r......
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres gunki  Empty
MessageSujet: Re: Leurres gunki    Leurres gunki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres gunki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film GUNKI
» Canne casting
» 24 hours Gunki Iron Tournament 2015 in Rotterdam
» Canne Gunki Kaze 210cm 5-25g + Caperlan axion light 180cm 2-10g
» peche au leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: