Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours carna ouvert à tous

Aller en bas 
+19
Fabien44
sprintex
xNight
Flo30
bastafari
matt0612
Maxdepêche
44Duby
Zoum
Le Carnassier
piranha44
le peckeu
Cedmal
Flobaud44
charly44
Xavier44
pichpich44
yangus44
Magic
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:05

Voilà j'ouvre un post concernant les compétitions aux leurres et/ou vif ouverte à toutes et tous.

je vous mettrais les dates des épreuves avec les informations, contacts, parcours ect...
n'hésitez pas a en ajouter

Ce genre de manifestations est pour certains l'occasion de tenter l'aventure "compéte" et de se découvrir une vraie passion  Very Happy 

Allez je vous mets les dates qui peuvent vous intérrésser dans la région :




St julien de concelles(44) le 14 decembre street
inscription sur place renseignements 02.4030.00.50 ou 02.40.36.80.75 aprés 19h


Dernière édition par 44magic le Mar 18 Nov 2014 - 19:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:55

Inscription déjà faite pour pescalis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:12

De même pour moi, pour Marans ça me tenterait presque mais dommage que ça ne soit pas en juillet ou aout car là bas il y a du bass et sandre à faire mais en mai les sandres seront sur les nids et les bass je préfère pas les pêcher juste avant qu'ils fraient !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:22

même en juillet les bass n'ont pas forcement finis, aprés c'est a chaçun de choisir de les pêcher ou pas
mais y'a pas que ces carna et avec une reglementation sans quota...vive les perches  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:32

Magic va sortir ses prisoner ça va chier  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:09

Merci pour ces merci pour ces infos !

Tu as lu dans mes pensés lol! 
J'aimerai pour le street de tiffauges...si on envoye le chèque directement on est sur d'être inscrit ? Ou on reçoit un accord plu tard ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:58

pour l'instant je dois être le seul inscrit à Tiffauges, donc y'a pas de souçi si tu envoi dés a présent  Wink 
souvent les gens envoi au dernier moment et....c'est souvent plein  Twisted Evil 
je pense que ça va être un super street vu les 2 secteurs rivières  I love you j'ai déja été visité le premier secteur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:24

44magic a écrit:
pour l'instant je dois être le seul inscrit à Tiffauges, donc y'a pas de souçi si tu envoi dés a présent  Wink 
souvent les gens envoi au dernier moment et....c'est souvent plein  Twisted Evil 
je pense que ça va être un super street vu les 2 secteurs rivières  I love you j'ai déja été visité le premier secteur  Wink 

bon ben je serai le 2ème, mon inscription part aujourdhui!

j'ai été visité le secteur aux pieds du château, ça à l'air vraiment pas mal même si en ce moment c'est encore un peu en crue.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:04

moi j'ai été voir le secteur rivière entre la moulinette et la chaussée aval, c'est trés accéssible pour une compéte street, entrecoupé d'arbre, de noisetier et quelques arbres tombé à l'eau, on devinait des gros blocs de granit dans l'eau vu les remous mais la rivière était en crue je retournerais voir en condition normale  Exclamation 
sur le secteur étang on aura le droit de pêcher les 2 berges la partie avec des arbres du coté de la bonde est habituellement en réserve  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:37

44magic a écrit:
moi j'ai été voir le secteur rivière entre la moulinette et la chaussée aval, c'est trés accéssible pour une compéte street, entrecoupé d'arbre, de noisetier et quelques arbres tombé à l'eau, on devinait des gros blocs de granit dans l'eau vu les remous mais la rivière était en crue je retournerais voir en condition normale  Exclamation 
sur le secteur étang on aura le droit de pêcher les 2 berges la partie avec des arbres du coté de la bonde est habituellement en réserve  Wink 

C'est de ce secteur (n°2 si j'ai bien suivi sur clubcarna) que je parlais.
Pour le secteur n°3, il s'agit du prolongement du n°2?

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:57

Oui apparement, c'est de la chaussé jusqu'à une veille passerelle en pierre qu'on voit sur google view
içi : 47.022902,-1.133362
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:46

44magic a écrit:
Oui apparement, c'est de la chaussé jusqu'à une veille passerelle en pierre qu'on voit sur google view
içi : 47.022902,-1.133362

OK merci!  Wink 
j'ai demandé sur clubcarna si les 2 berges de la rivière étaient pêchables. J'attends une réponse que je mettrai ici, sauf si tu as déjà la réponse Magic!?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:55

une seule berge de la rivière  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:08

Bon aller je vais être le 3 eme du forum je pense...1ère complète...j'irais en repérage avant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:50

j'irais aussi pré-fishé car je connais pas du tout mais il y aurais de tout : bass, silure, bec, sandre, perche et chubb  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:48

Çà m’intéresse aussi!
A voir si madame est d'accord car le dimanche c'est chaud pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:14

allez flo vient avec nous...et dépêche toi a envoyer ton inscription pour être sur d'être pris  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:21

Enveloppe envoyé ce matin...hâte d'être le 11 mai  geek
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:18

D'expérience les streets non officiel que j'ai fait étaient trés sympa niveau ambiance, on peut discuter avec les autres participants sans se mettre la pression de la compéte, on peut voir aussi qu'il y a plusieurs façon de prendre du fish, les locaux sont souvent observés notamment les leurres qu'ils utilisent.
Aprés faut gérer la stratégie à 2 avec le binome, bref c'est pas pareil que seul en float  Exclamation 
et tout ça avec la motivation d'essayer de se classer en 2h , c'est le sel qui met le petit plus dans les compétes !

j'aime bien toutes les questions qu'on se pose avant les manches quand on ne connais pas le parcours,
les touches loupées pour lesquelles ont fait la grimace "Me..de, j'ai perdu la gagne"  lol! 
la montée d'adrénaline lorsqu'on prends prends une grosse cogne...de rocher j'ai vraiment cru quand même (et on refait un lancé derrière pour être sur)  Razz 
et la libération avec le YES (Kivabien) quand on met au sec un joli fish et laisse envieux les autres !
Toute cette hyper concentration lors des animations pour ressentir le moindre gratouillis infime, ha tient une branche, une pierre, un train à vapeur....un broch......zut coupé  Very Happy 
et puis le fin du concours ou tout le monde discute et refait la pêche devant une binoche !  cheers 
et même aprés la compéte on se refait le film de la journée en se disant harf, si j'avais fait comme çi et pas comme ça, j'aurais du mettre ce leurre ou plutot ce colori et cette perche de 65 dépiquée.... Pffff la loose
 lol! 

Perso j'adore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cedmal
Gardon
Gardon



Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 50
Localisation : Nantes

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:30

Salut les gars, si j'ai bien compris les binômes sont tirés au sort, j'ai bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:57

Oui tiré au sort, je sais pas si ce sera pour toutes les manches avec le même (je pense que oui car c'est en 3 manches a Tiffauges)
Revenir en haut Aller en bas
Cedmal
Gardon
Gardon



Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 50
Localisation : Nantes

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:13

44magic a écrit:
Oui tiré au sort, je sais pas si ce sera pour toutes les manches avec le même (je pense que oui car c'est en 3 manches a Tiffauges)
Ça m'arrange pas trop cette affaire parce que je voulais venir avec mon fils de 14 ans mais si c'est pour qu'il soit avec un autre c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:14

3 nouvelles dates float ajoutées au post de départ
14 juin Maché lac d'Apremont
22 juin Mervent lac de Mervent
31 aout St Vincent/graon lac de Graon
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:47

Si tu as un contacte pour st vincent de Graon avec le tarif stp .
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:36

Cr de l'open 2013 à Graon

http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/fishreport5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours carna ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concours carna ouvert à tous   Concours carna ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours carna ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.
» porte ouvert chez haleutiqua
» Ouverture-carna-coup forumeurs----/J 0000000000
» concours carna a la martiniere
» Podium Carna'sse records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: