Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Canne à l'anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colutché
Gardon
Gardon



Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Savenay

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:27

Salut, alors voilà je cherche un coin pour pratiquer l'anglaise. Un endroit plutôt dégagé et où il y aurait de beau poisson à sortir. Si quelqu'un à un lieu dans les environs de savenay. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:55

Colutché a écrit:
Salut, alors voilà je cherche un coin pour pratiquer l'anglaise. Un endroit plutôt dégagé et où il y aurait de beau poisson à sortir. Si quelqu'un à un lieu dans les environs de savenay. Merci bien

Pourquoi dégagé ??????
Revenir en haut Aller en bas
Colutché
Gardon
Gardon



Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Savenay

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:00

Pour le lancer, avec le moins d'arbres au dessus de la ligne. Histoire d'éviter des petits désagrément et pourvoir lancer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:14

Ha ok
j'y connais que dal
Revenir en haut Aller en bas
Colutché
Gardon
Gardon



Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Savenay

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:29

c'est une blague?!?! j'ai cru voir une vidéo où ta bourriche était loin d'être vide  Smile  à moins que je me trompe de personne. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:49

Ça devait être dégagé alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Colutché
Gardon
Gardon



Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Savenay

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:07

Oui bien dégagé, d'ailleurs un beau lac artificiel. Petite vidéo qui m'a appris à noyé ma ligne rapidement donc merci de la démonstration  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:08

A Savenay,tu peux aller au lac  Wink 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Colutché
Gardon
Gardon



Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Savenay

Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:25

C'est la que je vais régulièrement le quinsacais, mais j'aimerais bien voir d'autres paysages  Very Happy 
Cette après-midi je suis allé à Saint-Jean du tertre, vraiment sympa comme petit lac. Il y a de la carpe, tanche et surtout du blanc à gogo, et pas mal de poste bien dégagé qui m'a permis de bien pratiquer l'anglaise. Donc voilà j'explore la région, je trouve au fût et à mesure des postes qui m'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne à l'anglaise   Canne à l'anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne à l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: