Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challenge départemental carnassiers en bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Mar 25 Nov 2014 - 18:38

Avec un peu de retard, petit compte rendu de notre participation et petit bilan de cette période "concours".

C'est le dernier concours, l'objectif était de ne pas sortir du top 5 du challenge (4ème avant le départ de la manche) et de faire un top 10 sur Vioreau.

La pêche aura été assez technique mais ça fait du bien aussi de se remettre en question Very Happy.

Au final, nous serons 7ème du concours avec 5 sandres et 5 perches maillés (à noter que nous aurons 3 poissons non maillés qui aurait pu nous rajouter 1100 points et nous faire gagner quelques place (Sandre de 38,5, perche de 19 et brochet de 49,5))...

Au classement général du Challenge nous terminerons 5ème.
Les 2 objectifs du weekend sont remplis, on peut retourner à notre pêche de loisir sereinement Very Happy.

Un grand merci à l'AAPPMA de Vioreau pour ce concours et son organisation.
Un merci plus général à tous ceux qui ont participé, organisé et géré ce Challenge, pour sa première édition, il n'y a pas grand chose à redire et je vous le dis déjà, "A l'année prochaine cheers"

Le bilan de cette période concours est vraiment bon :
sur 5 concours :
3 podium (1er,2ème et 3ème) et 2 place dans le top 10 (7ème et 8ème).
1 place de 5ème au classement général du challenge à quelques petit points de la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Jess44
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Mer 26 Nov 2014 - 9:22

Félicitations à toi et à Pascal!

Bilan très satisfaisant...et prometteur pour l'année prochaine!

Je vous dis à bientôt au bord de l'eau

Jess44
yangus44
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Mer 26 Nov 2014 - 11:00

Yayo44640 a écrit:
Avec un peu de retard, petit compte rendu de notre participation et petit bilan de cette période "concours".

C'est le dernier concours, l'objectif était de ne pas sortir du top 5 du challenge (4ème avant le départ de la manche) et de faire un top 10 sur Vioreau.

La pêche aura été assez technique mais ça fait du bien aussi de se remettre en question Very Happy.

Au final, nous serons 7ème du concours avec 5 sandres et 5 perches maillés (à noter que nous aurons 3 poissons non maillés qui aurait pu nous rajouter 1100 points et nous faire gagner quelques place (Sandre de 38,5, perche de 19 et brochet de 49,5))...

Les 2 objectifs du weekend sont remplis, on peut retourner à notre pêche de loisir sereinement Very Happy.

Un merci plus général à tous ceux qui ont participé, organisé et géré ce Challenge, pour sa première édition, il n'y a pas grand chose à redire et je vous le dis déjà, "A l'année prochaine cheers"

sur 5 concours :
1 place de 5ème au classement général du challenge à quelques petit points de la 4ème place.

Tu en a de la chance de savoir combien vous terminez à Vioreau
Nous , toujours pas de classement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le Moustachu
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 27 Nov 2014 - 16:26

Yayo44640 a écrit:

sur 5 concours :

Bien joué Yo !! çà c'est de la perf... bravo à toi et ton collègue
http://actionpeche.com
Yama44
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 27 Nov 2014 - 17:18

Ca c'est de la très jolie perf.
Bravo à vous cheers cheers
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 4 Déc 2014 - 17:54

Petite dedicace spécial Yohann/Pascal

http://www.federationpeche44.fr/spip.php?article302

Silure
Silure

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 4 Déc 2014 - 18:48

Une place de 5ème avec une manche gagnée, c'est plutôt pas mal Wink
Surtout que les vainqueurs du challenge ont mérité leur 1ère place : 3 manches et 3 podiums (1 sur chaque marche).
micky44
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 4 Déc 2014 - 20:14

big up a yoyo et pascal...

Flobaud44
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 4 Déc 2014 - 20:26

Bravo les gars, vous ferez encore mieux l'année prochaine !
stef
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 4 Déc 2014 - 21:39

Moi je pense aussi à tous les autres participants qui ont participés,avec autant de mérite que les cinqs premiers Wink Very Happy Félicitations à tous
Yayo44640
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Jeu 4 Déc 2014 - 23:39

piranha44 a écrit:
Petite dedicace spécial Yohann/Pascal

http://www.federationpeche44.fr/spip.php?article302

Merci le Toine et les autres, je parle en mon nom et je pense pouvoir parler en celui de mon capitaine Wink

La première manche a été la plus belle, pas parce qu'on a gagner mais de part le temps et le fait que beaucoup d'équipe était au coude à coude. La pêche sur notre boat a été assez équilibré 1 broc 1 quota perche chacun.

La seconde a créé des écart assez astronomiques entre les équipages et nous sommes passé totalement à côté de la pêche et des spots (pourtant les pré-fishing était vraiment bon) avec 1 broc de 55 pris en leurre 2"...

Enfin pour la 3ème manche, il s'agissait d'une pêche de sandre.
2 équipage du challenge se sont vraiment détacher du lot avec des scores vraiment monstrueux sur cette pêche.
Mon capitaine fait 4 sandres et 1 perches pendant que de mon côté je fais 1 sandre et 4 perches... Je m'étais fixé sur une pêche de perche cette année, la saison prochaine c'est le sandre Very Happy.

En résumé :
- un challenge très très intéressant avec 3 dates et 3 styles de pêche différents,
- un podium largement mérités pour ces 3 équipages pour leur régularité ou leur excellence sur un type de pêche.

Nous avons hâte de voir les dates du prochains challenge et forcément faire mieux que cette année Wink

Je tiens personnellement à remercier les AAPPMAs et les bénévoles qui ont joués le jeu pour cette première édition du challenge, Bernard HAMON (président de l'AAPPMA de Vioreau) d'avoir eu l'idée et réussi à mettre en place ce challenge, merci également à la fédé et aux sponsors pour leurs contributions et enfin merci à tous les participants pour leur joie et leur convivialité.

On se dit à l'année prochaine sur nos magnifiques eaux de Loire Atlantique cheers
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   Lun 29 Déc 2014 - 20:49

MessageSujet: Re: Challenge départemental carnassiers en bateau   

Challenge départemental carnassiers en bateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3