Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 maquereau et bar ile dumet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck49
Gardon
Gardon



Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013

maquereau et  bar ile dumet Empty
MessageSujet: maquereau et bar ile dumet   maquereau et  bar ile dumet Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:29

bonjour a tous ,

samedi prochain je vais en bateau autour de l(ile dumet , maquereau et bar , avait vouis des conseil , technique , leurres???


pecheur debutant en mer.
Revenir en haut Aller en bas
bidet
Gardon
Gardon



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 51
Localisation : NOZAY

maquereau et  bar ile dumet Empty
MessageSujet: BAR ILE DUMET   maquereau et  bar ile dumet Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:37

SALUT FRANCK pour les maqueraux ile faut chercher les oiseaux ( chasse) tu peches sous les oiseaux avec une mitaillette pour ma part je met in petit jig sur une canne 2a8Grammes et tu dandine,LE BAR lui il faut trouver des tetes de roche autour de l'ile ,moi je pèche au black minnow moi de risque d'accroche ,tu lances tu controle la descente fil tendu une fois au fond du donne des coup de scion plus ou moins important pour décoller le leurre du fond et tu laisse toujours ton fil tendu lors de la descente c'est a 80 pour cent des cas que survient l'attaque ,sert toi aussi de ton sondeur pour chercher les détections de poissons, tu peut aussi dans moins de 10metres d'eau essayer les leurres de surface(sammy ,z-claw,) sont pour moi des incontournables. Si les poissons sont la tu aurras des attaques et si tu prend rien te decourage pas tu ne seras pas le premier. BONNE PECHE
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

maquereau et  bar ile dumet Empty
MessageSujet: Re: maquereau et bar ile dumet   maquereau et  bar ile dumet Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:08

Salut Bidet

Je vois que c'est ton premier post , bien expliqué d'ailleurs .

Un petit tour par la case présentation ne coute rien et nous permet de savoir avec qui l'on discute

merci a toi

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
bidet
Gardon
Gardon



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 51
Localisation : NOZAY

maquereau et  bar ile dumet Empty
MessageSujet: Re: maquereau et bar ile dumet   maquereau et  bar ile dumet Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:08

SALUT PIRANHA n'ayant pas été sur le site depuis un moment mon compte était inactif je ne pensait pas qu 'il fallait me représenté désolé je vais le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

maquereau et  bar ile dumet Empty
MessageSujet: Re: maquereau et bar ile dumet   maquereau et  bar ile dumet Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:26

bidet a écrit:
SALUT PIRANHA n'ayant pas été sur le site depuis un moment  mon compte était inactif je ne pensait pas qu 'il fallait me représenté désolé je vais le faire  tout de suite.

Il n'y a pas de mal , je t'ai juste demandé ça car j'ai vu que c'etait ton 1 er post

au plaisir

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

maquereau et  bar ile dumet Empty
MessageSujet: Re: maquereau et bar ile dumet   maquereau et  bar ile dumet Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:41

Jy serait dimanche. Sur le secteur d hoedic et île dumet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquereau et  bar ile dumet Empty
MessageSujet: Re: maquereau et bar ile dumet   maquereau et  bar ile dumet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maquereau et bar ile dumet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous des bons coins pour le bar et maquereau du bord ?
» pêcher le Maquereau et le bar à proximité de Nantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: