Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise

Aller en bas 
+2
le quinsacais
bouyeh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:01

Ce matin, direction mon petit étang :
Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise 100724034722502952
Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise 100724034831385308
Amorçage un peu n'importe comment ( faut que je m'entraine ) , plusieurs emmelages , pas moyen de bien sonder .....................bref, la grosse quiche Cool .
Et puis, légère touche en relevé, ferrage et "bam", cassé !!!
Hameçon de 18 sur du 12/100 . Donc, je passe en hameçon de 14 sur du 16/100 et touche franche ........... Cool
Après 1/4h de lutte, voila ce que je sort :
Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise 100724035826438667
Pour info, mon sac à bourriche fait 55 cm de diamètre .
Une petite anguille plus tard, re-touche violente et re-combat de 1/4h / 20 min avec un premier ruch hallucinant Shocked
Je pensais qu'elle serait plus grosse que la première mais non :
Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise 100724040110891566

Enfin, même en étant minable à l'anglaise, je m'en sort pas si mal .............j'imagine le carton que peut faire un pro Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:08

sympa les carpes tu as du t'amuser, bravo!!!!
tu les estime a combien niveau poid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:15

La premiere, entre 4 et 5 kg.
La deuxième, un peu moins je pense, pourtant, c'est elle qui m'a fait le plus beau rush Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:47

bien vu Sam, c'est vrai que plus elles sont petites plus elles bougent On en a eu un aperçut aujourd'hui à Rouans Chez Yoan je vais les poster à la bonne place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:35

félicitaiton sam et decidement

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_arrow " J'adors la pêche à l'anglaise " Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_wink

vivement que j'ai l'equipement !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:37

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_twisted à oui sam n'hesite pas à mettre à jour la date de ton APN car on pourrait discuter de tes photos Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Lol (manque plus que le bonnet et les moufles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:01

Le Sionnais a écrit:
Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_twisted à oui sam n'hesite pas à mettre à jour la date de ton APN car on pourrait discuter de tes photos Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Lol (manque plus que le bonnet et les moufles )
J'ai bien essayé, mais pas moyen Mad
Faut dire que c'est un truc gagné aux 3 redoutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:22

Bravo Sam ! A quand le matériel de carpiste ? Ah non, c'est vrai, tu veux rester un pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:15

Bravo ! Ca doit faire des sensations !!! Mais va falloir t'acheter une équisette plus grande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:21

julie a écrit:
Bravo ! Ca doit faire des sensations !!! Mais va falloir t'acheter une équisette plus grande Laughing
M'en parle pas, ça rentrait tout juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:45

A quand une invitation sur ton spot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:43

yangus44 a écrit:
A quand une invitation sur ton spot ?
Ben, il me semble que tu es en vacances donc c'est quand tu veux . Je peux éventuellement trouver un peu de temps pour venir avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:30

julie a écrit:
Bravo ! Ca doit faire des sensations !!! Mais va falloir t'acheter une équisette plus grande Laughing


ou bien tu prend des poissons plus petits, après c'est chacun qui voit
en tout cas ce sont de belle prise ça vaut le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:44

belles prises sam , dit moi c est un etang privé ?
encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:19

le janséen a écrit:
belles prises sam , dit moi c est un etang privé ?
encore bravo Wink
Si tu as une carte du département, tu peux y pêcher sans souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise   Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de 3 heures ce matin à l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé des sortie du 05/05 matin et de ce matin
» sortie demain matin
» sortie de ce matin
» sortie demain matin
» sortie demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: