Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur Carquefou

Aller en bas 
AuteurMessage
tsekwa
Gardon
Gardon



Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2014

Avis sur Carquefou Empty
MessageSujet: Avis sur Carquefou   Avis sur Carquefou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:55

Bonjour le forum,
je dois demain apres midi allez sur carquefou et comme j'aurais du temps ensuite et ne connaissant pas trop les coins au nord loire je me permets de vous demander votre avis.
J'ai vu sur google map le ruisseau de l'etang et hervé et surtout le ruisseau du charbonneau qui passe par pas mal de petits étangs .
Est ce que ca faut le coup de les faire ou ferais-je mieux de retourner dans mon sud loire Very Happy

Il est vrai qu'en ce moment je m'amuse pas mal a chercher des coins et etangs ( merci google map ) et je me demande si au fond ce n'est pas ce que je prefere la traque du coin plutot que le poisson Very Happy . Je trouve toujours sympa la recherche sur google , reflechir comment y aller , traversé champ et ronce pour d'un seul coup tomber sur un superbe plan d'eau , c'est toujours je trouve une emotion particulière !
Bon ok pas bien je suis certainement tomber sur des etang privés ..... en même temps j'ai une anecdote a ce sujet , Je suis tomber dans mes peregrination sur un etang l'autre jour et l'agriculteur etait là , apres un premier contact "froid" la discussion c'est quand meme engagé et c'est meme fini dans sa cave , a defaut de poisson j'avais une belle musette Very Happy Et comme quoi quand on est poli que l'on ne degrade rien beaucoup nous laisse acceder au plan d'eau privés apres il faut aussi comprendre l'enervement de certains quand on voit le braconnage qu'il y a
Bon ok je suis completement hors sujet quand a ma question de départ sur carquefou Very Happy
Bonne journée a tous et encore merci pour tout vos conseil qui m'ont vraiment aider à progresser ( je suis meme passer du vif au leurre c'est dire ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Carquefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le charbonneau / Carquefou le:14/04/2012
» Sortie Carquefou 23/01/2013
» Carquefou/Port Jean le 09 /04/2017
» où pécher dans à carquefou et ses environs ?
» Sortie coup à Carquefou le 19/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: