Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Session blancs sur le brivet samedi matin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:49

Voila, je fais une sortie poisson blancs sur le brivet à Pontchateau, là où c'est un peu plus large .
S'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:11

Est-ce que c'est après l'aire de jeu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:12

le quinsacais a écrit:
Est-ce que c'est après l'aire de jeu? scratch
Oui, c'est ça, un peu avant le pont Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:06

Alors go!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:45

Je pensai faire un petit coup à l anglaise samedi matin aussi à la hunaudiére mais rien de sur pour moi à cause du taf pas facil d'assurer le coup sauf si Le janséen veux bien assurer la permanance Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:28

le quinsacais a écrit:
Alors go!!!!! cheers
Cool, j'y serai de très bonne heure bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:23

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_cry Donc personne interressé pour un essai à la hunaudiére....

Tampis, on verra ça une autre fois alors au moi de septembre avec barbeuc le midi Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_bounce

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Session blancs sur le brivet samedi matin !!! 874608h_IMG_6919[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:29

Dommage car je part vendredi après midi en congés
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:47

3 invitations lancées pour le même jour,et Yannick,tu n'es pas sur de te libérer,je sais que le boulot est primordial.Par contre tu peux nous rejoindre à Pontchateau. Pour la Hunaudière en Septembre,je suis partant,j'emmènerai mon barbecue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:23

je suis dispo moi pour demain pour votre sortie a pontchateau mais a quelle heure et ou ???
Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:15

Sortie placée sous le signe de petit poisson,pas de quoi faire une photo.
A signaler la venue de Julien,encore un((Xan)) et de Charles 44,de nouveaux camarades de jeux fort agréables ..Petite remarque quand même,il vaut mieux pour le repos de nos oreilles que l'ami julien ait une canne à pêche dans les mains,autrement c'est un vrai moulin à paroles.Pauvre Sam il ne s'en ait pas encore remis,la preuve il n'a rien posté sur cette sortie qui était à son initiative Laughing Laughing Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:34

Pfff, m'en parle pas, même le paracétamol n'arrive pas à m'enlever mon mal de tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:04

A noter aussi, c'est la premiere fois que je fais autant de chaton sur le brivet .................................inquiétant quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:24

[quote="Charles44"]
Charles44 a écrit:
en a tu pris un comme celui là ????

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Poisso10


Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:18

sam44 a écrit:
A noter aussi, c'est la premiere fois que je fais autant de chaton sur le brivet .................................inquiétant quand même Mad

On te l'a dit 1000 fois;Pas de ronron ni de whiskas dans l'amorce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!!   Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session blancs sur le brivet samedi matin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce matin au brivet
» Sortie samedi matin !!!
» champs neufs samedi matin.
» résumé des sortie du 05/05 matin et de ce matin
» Sortie brivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: