| | Session blancs sur le brivet samedi matin !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Lun 2 Aoû - 19:49 | |
| Voila, je fais une sortie poisson blancs sur le brivet à Pontchateau, là où c'est un peu plus large . S'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas |
|
 | |
le quinsacais Espadon

Messages: 4347 Date d'inscription: 28/05/2009 Age: 61 Localisation: La Chapelle-Basse-Mer 44 450
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Lun 2 Aoû - 20:11 | |
| Est-ce que c'est après l'aire de jeu? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
le quinsacais Espadon

Messages: 4347 Date d'inscription: 28/05/2009 Age: 61 Localisation: La Chapelle-Basse-Mer 44 450
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Lun 2 Aoû - 21:06 | |
| Alors go!!!!! |
|
 | |
Le Sionnais Silure

Messages: 658 Date d'inscription: 04/11/2009 Age: 41 Localisation: Pays des 3 riviéres
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Lun 2 Aoû - 21:45 | |
| Je pensai faire un petit coup à l anglaise samedi matin aussi à la hunaudiére mais rien de sur pour moi à cause du taf pas facil d'assurer le coup sauf si Le janséen veux bien assurer la permanance  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Le Sionnais Silure

Messages: 658 Date d'inscription: 04/11/2009 Age: 41 Localisation: Pays des 3 riviéres
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Mar 3 Aoû - 8:23 | |
|  Donc personne interressé pour un essai à la hunaudiére.... Tampis, on verra ça une autre fois alors au moi de septembre avec barbeuc le midi [img] http://pecheursdu44.forumactif.com/ [/img] |
|
 | |
yangus44 Espadon

Messages: 1103 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 45 Localisation: Haute Goulaine
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Mar 3 Aoû - 8:29 | |
| Dommage car je part vendredi après midi en congés |
|
 | |
le quinsacais Espadon

| Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Mar 3 Aoû - 8:47 | |
| 3 invitations lancées pour le même jour,et Yannick,tu n'es pas sur de te libérer,je sais que le boulot est primordial.Par contre tu peux nous rejoindre à Pontchateau. Pour la Hunaudière en Septembre,je suis partant,j'emmènerai mon barbecue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Ven 6 Aoû - 23:23 | |
| je suis dispo moi pour demain pour votre sortie a pontchateau mais a quelle heure et ou ??? Merci pour vos reponse |
|
 | |
le quinsacais Espadon

| Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Dim 8 Aoû - 11:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Dim 8 Aoû - 19:34 | |
| Pfff, m'en parle pas, même le paracétamol n'arrive pas à m'enlever mon mal de tête |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Lun 9 Aoû - 10:04 | |
| A noter aussi, c'est la premiere fois que je fais autant de chaton sur le brivet .................................inquiétant quand même |
|
 | |
Charles44 Gardon

Messages: 35 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 53 Localisation: saint-herblain
 | Sujet: Re: Session blancs sur le brivet samedi matin !!! Lun 9 Aoû - 10:24 | |
| |
|
 | |
le quinsacais Espadon

| |
 | |
| | Session blancs sur le brivet samedi matin !!! | |
|