Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sortie à cheix en retz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho44640
Perche
Perche



Messages : 94
Date d'inscription : 03/08/2014

Sortie à cheix en retz Empty
MessageSujet: Sortie à cheix en retz   Sortie à cheix en retz Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:30

Bonsoir, je me permet de venir raconter ma petite aprem passer au bord de l'acheneau à cheix. Départ sur le coup de midi avec mon père et arriver sur les lieux, les cannes ne tardaient pas à être mise à l'eau. Bon quelques blanc de taille moyenne (brème et carassin)mais comparer à l'année dernière vraiment décevant comme résultat sans compter ces maudis poisson chat qui étais la encore. Fin bref au bout de deux heure mon père fais un vif et je tente ma chance avec un lancer que j'avais ramener au cas ou. Puis au alentour de 16 heure, départ timide sans combattre mais un brochet de 67 cm quand même. Quand je pense que j'avais déjà fais des plus petit qui se débattais comme des diables bah la rien juste un petit rush au moment du ferrage puis une vrai brindille qu'on sortais de l'eau. Sinon on aura fais une vingtaine de brème de taille moyenne avec quelque carassins et 98 poisson chat (c'est un vrai fléau cette saloperie)...
Revenir en haut Aller en bas
dav
Gardon
Gardon



Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2014

Sortie à cheix en retz Empty
MessageSujet: Re: Sortie à cheix en retz   Sortie à cheix en retz Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:38

Les poissons chat j'en ai fait 30 a Vertou sinon pas trop a se plaindre vers chez moi .
Tu as des photos de ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Antho44640
Perche
Perche



Messages : 94
Date d'inscription : 03/08/2014

Sortie à cheix en retz Empty
MessageSujet: Re: Sortie à cheix en retz   Sortie à cheix en retz Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:38

Malheureusement non, j'avais oublier mon portable mais bon la prochaine fois je mettrais des photos. (j'étais moi même déçu de pas pouvoir en prendre afin de garder un souvenir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
nonan82
Brochet
Brochet



Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 38
Localisation : Vertou

Sortie à cheix en retz Empty
MessageSujet: Re: Sortie à cheix en retz   Sortie à cheix en retz Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:45

dav a écrit:
Les poissons chat j'en ai fait 30 a Vertou sinon pas trop a se plaindre vers chez moi .
Tu as des photos de ta journée

Tu as fait du chat de le parc du loiry ou dans la sevre ? Sa fait un moment que j'en est pas fait en sevre mais je sais qu'il y en a dans Le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2793
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Sortie à cheix en retz Empty
MessageSujet: Re: Sortie à cheix en retz   Sortie à cheix en retz Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:48

Les poissons chats sont présent un peu partout. Maintenant il faut essayer de les éviter mais pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav
Gardon
Gardon



Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2014

Sortie à cheix en retz Empty
MessageSujet: Re: Sortie à cheix en retz   Sortie à cheix en retz Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:48

Oui au parc de loiry,remarque pas le temps de s'ennuyer hihi
Et heureusement une belle Brême juste aux bord.
Le coin est super sympa c'est dommage qu'il soit infesté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à cheix en retz Empty
MessageSujet: Re: Sortie à cheix en retz   Sortie à cheix en retz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à cheix en retz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite sortie
» brochet de cheix en Retz
» Une matinée à Cheix en Retz (lundi 16 mai)
» DEUX HEURES CHEIX EN RETZ/LA TANCHERIE
» Sortie 24 sep bourgneuf en retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: