Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie le 6 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie le 6 Aout Empty
MessageSujet: Sortie le 6 Aout   Sortie le 6 Aout Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:09

Bonjour à tous ,

Je reviens aprés plusieur mois d'absence du a des problemes personnelle .
Je propose de faire une sortie demain au canal de la martiniére , je suis aller aujourdh'ui en fin d'apres midi et cela à été assez simpas 30 blancs a 2 donc 5 chats (grrrr) .
Si des personnes son interesser pour faire une sortie qui me MP ou envoie directement un message a la suite de mon sujet.
Cela me permettrerais d'apprend a mieu pecher ; apprend de nouvelle technique a faire plus de poissons .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 6 Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 6 Aout   Sortie le 6 Aout Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:52

Petit CR de ma peche sur le canal de la martiniere.
Arriver a 9h sur le site directement instalation de ma 9m pour faire du jolie blanc (gros gardon , breme).
Premier Amorcage a 9m pour le gardon et la breme qui sais . 5 min a peine apres 1ere touche sa tire . Qui es au bout de ma ligne? - Un poisson chat Mad .
Ensuite les touches s'enchaine gardons petite plaquette mais pas 1 jolie breme ,mais en revanche plien de chat 1ere fois que j'en fesais autant je suis tombé sur un nid , c'est pas possible lol! .

1 heure apres apres 2 3 rapelle d'amorce un touche magnifique comme on aimerait envoir plus souvent mais qu'es que c'est , le bouchon a couler a une vitesse et d'un seul trait.
Mon elastique se tant je commence a me demander si cela va bien tenir affraid . Je resite du mieu que je peu pour pas casser la ligne je suis monté fin en bas de ligne .

Miracle la ligne ne casse pas et le poisson fini dans l'epuissette.
Mais qui est donc se poisson me diré vous donc , je vous reponderai une superbe grosse breme , je ne sais pas combien elle fesait mais plus de 700 gramme sa c'est sur jamais une piece comme sa encore je suis pas marseillais mais je pense qu'elle devais atteindre le kilo facile . Avez vous deja fait des pieces aussi belle et aussi grosse ?

Pour finir voila le bilan
9h a 18h
83 poisson de la petite ablette a la breme , mais que du petit a part les poissons chat qui fesait leur poid mais sinon rien d'autre a part ma grosse breme .

Voila mon petit CR de la journee

Je suis en vacance toute la semaine prochaine donc s'il y'a du monde interesser pour aller pecher avec moi sa me ferai plaisir histoire d'apprendre des choses pour perfectionner ma peche qui es pour moi debutante malgré les années que j'en fait , j'ai toujour fait sa seul ou plutot depuis 5 ans car avant j'en fesais avec mon grand pere qui m'apprennais des choses .

Si qu'elle qu'un veu bien me caouchter sa serai super simpas et sa me toucherais enormement

Ammicalement xan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 6 Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 6 Aout   Sortie le 6 Aout Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:00

Xan a écrit:



Si qu'elle qu'un veu bien me caouchter sa serai super simpas et sa me toucherais enormement

Ammicalement xan
Ben, si tu es blonde a forte poitrine, ça peut le faire lol!
Plus sérieusement, 700 gr, c'est pas super gros pour une brème . Record perso : 1,3 kg cette année, mais bon, j'ai pas eu trop de mal à la ramener non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 6 Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 6 Aout   Sortie le 6 Aout Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:04

Désoler Sam non je n'ai pas une forte poitrine et pour se qui est de la couleur de mes cheveux je suis blond de naisance mais avec le tent sa devien chatain clair ^^ sa pourra aller tu crois j'ai 1/2 chose que tu recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 6 Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 6 Aout   Sortie le 6 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 6 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie au coup aout
» sortie 20 aout Guenrouet
» Petite sortie le 22 août
» sortie jeudi 10 aout
» sortie jeudi 15 aout ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: