Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Probleme frein de fiction en casting ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo
Gardon
Gardon
yoyo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Missillac

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:00

Salut à tous

alors voila j'ai un petit soucis lors d'une petite partie de pêche j'ai remarqué que javais mis quelque grains de sable sur la molette de mon frein de friction sous le frein de combat à étoile de mon shimano curado, après avoir soufflé la pièce et réinstaller le ressort mon frein ne freine plus du tout ma bobine et pour débuter j'en ai plus que besoin Mad
Merci a ceux qui serais m'aider pour trouver la solution à ce problème assez délicat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:23

Tu as quel model de curado?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Gardon
Gardon
yoyo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Missillac

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:26

Le curado 201E
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:30

OK voici un lien Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_arrow curado 201E7

commence par verifier que tu as bien remontées les piéces dans le bon sens et qu'il n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Gardon
Gardon
yoyo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Missillac

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:35

merci pour le lien mais j'ai bien toute les pieces enfaite jai juste voulu déviscer la molette du frein de friction (mécanique) et je n'ai retiré que le ressort après je ne sais pas si je l'ai bien mis à l'endroit par contre Rolling Eyes


Après j'espère ne pas avoir cassé le ressort car j'ai essayé de le mettre "des deux cotés" différent, en tout cas aucun résultat ca ne freine pas =s.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Gardon
Gardon
yoyo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Missillac

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Problème résolu !    Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:32

Voila c'est bon merci beaucoup le sionais, enfaite j'avais mal lu le plan éclatée du moulinet, il me manque deux pièces métalliques entre le ressort et le capuchon du freins pale
J'ai plus qu'a les commander chez shimano après une semaine d'utilisation...(Pas très futé de ma part je pensais pas qu'il y aurait des pièces à cette endroit
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:38

Eh ben, heureusement que l'on est sur un forum de pêche parceque à lire le titre, on aurait pu penser à autre chose Laughing Laughing Laughing







je suis déja très loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Gardon
Gardon
yoyo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Missillac

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:01

Oui Laughing

désolé ça fait un peu service après vente mais bon je me demandais bien ce qui avait pu arrivé a mon moulinet je n'ai même pas vu les pièces que j'ai perdu lorsque j'ai démonté le freins alors je commencais a m'inquiéter pale

Heureusement plus de peur que de mal Razz
J'y réfléchirais a deux fois avant de me relancer dans le démontage de ce moulins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:10

Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_cool de rien quand on peut rendre service...

Toujours demonter sur une table vide, sur un support style torchon blanc et y aller doucement bien regarder l'ordre des piéces est ce munir de la vue eclatée .

Avec les ressorts c'est toujours delicats faut faire gaffe.

J'espere que tu recevera tes piéces rapidement ++
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:57

C'est le genre d'erreur qui arrive au mois une fois à chacun d'entre nous,après on fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Probleme frein de fiction en casting ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme frein de fiction en casting ='(   Probleme frein de fiction en casting ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme frein de fiction en casting ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de frein
» Bruit de frein moulinet casting !
» fonctionnement frein magnétique (moulinet casting)
» la le frein chante
» Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: