Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 caméra waterwolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastafari
Silure
Silure
bastafari


Messages : 680
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

caméra waterwolf Empty
MessageSujet: caméra waterwolf   caméra waterwolf Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:21

Cool Cool Cool Cool

je suis pas prêt à acheter ça mais les vidéos sont sympas...





Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bastafari44/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4191
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

caméra waterwolf Empty
MessageSujet: Re: caméra waterwolf   caméra waterwolf Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:14

faut qu'ils prévoient quand même d'ajouter un oeillet suplémentaire sur la caméra pour y fixer un triple !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

caméra waterwolf Empty
MessageSujet: Re: caméra waterwolf   caméra waterwolf Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:45

J'y est penser mais dans nos eaux...je pense que la vidéo est nul...enfin à tester dans la région, si certains on déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho44640
Perche
Perche



Messages : 94
Date d'inscription : 03/08/2014

caméra waterwolf Empty
MessageSujet: Re: caméra waterwolf   caméra waterwolf Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:03

Ca serai assez intéressant comme petite camera dans le sens ou on peut voir la nage de son leurre ainsi que des poissons suiveurs et surtout apprendre encore mieux de nos erreurs Razz

Mais bon faudra vraiment l'utiliser dans des eaux claire car dans la Loire par exemple je doute qu'on voie grand chose sans compter le risque de s'accrocher et de la perdre... Razz

Fin après je connais pas le prix mais j'imagine que ça doit valoir la peau du cul nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bastafari
Silure
Silure
bastafari


Messages : 680
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

caméra waterwolf Empty
MessageSujet: Re: caméra waterwolf   caméra waterwolf Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:00

Effectivement ça doit être mieux dans de l'eau claire,
Yvan, je vois que tu as remarqué aussi les attaques sur la caméra, c'est flippant Laughing

pour le prix c'est environ 150€, ça pique un peu si c'est perdu c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bastafari44/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4191
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

caméra waterwolf Empty
MessageSujet: Re: caméra waterwolf   caméra waterwolf Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:12

Quelques reflexions :
-faut une eau trés claire ce qui reste assez rare dans notre région hormis une petite période de l'année en sévre et pendant l'hiver quand l'eau n'est pas teintée
-je ne sais pas le poids que ça fait mais ça oblige à avoir une canne puissante Exclamation
-niveau animation du leurre ça doit vachement influer, j'ose pas imaginer avec un 2" rabbit

j'y j'avais a investir dans un caméra waterproof, ce serais juste pour m'en servir pour découvrir des spots en image réel ou pour les release de poissos mais pas en pleine action de pêche

Enfin ça prends du temps a mettre en forme de belles vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra waterwolf Empty
MessageSujet: Re: caméra waterwolf   caméra waterwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra waterwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS caméra GOPRO HERO 3 BLACK édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Espace Vidéo-
Sauter vers: