Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean paul les moutiers
Gardon
Gardon



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 74
Localisation : les moutiers en retz

retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Empty
MessageSujet: retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.   retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:38

j'ai 65 ans, je possède un petit bateau (quicksilver commander 5.25) et un emplacement au port du collet,
je ne connais pas la baie de bourgneuf et j'aimerais rencontrer une personne qui puisse me faire découvrir
la pêche de ce côté de la baie.

je pêchais auparavant à noirmoutier côté port du morin, avec un arvor 215 as, mais le peu d'eau de ce côté
de la baie me désoriente un peu.

je suis donc preneur de tous les conseils, qu'ils soient de prudence, de pêche ou autres que vous pourrez
m'apporter.


Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Empty
MessageSujet: Re: retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.   retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:28

Bonjour je ne connais rien à la pêche en bateau mais je suis prêt à découvrir. En échange sortie possible en eau douce toutes pêches.
Revenir en haut Aller en bas
bastafari
Silure
Silure
bastafari


Messages : 680
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Empty
MessageSujet: Re: retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.   retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bastafari44/
Sullivan
Perche
Perche



Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2014

retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Empty
MessageSujet: Re: retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.   retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Empty
MessageSujet: Re: retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.   retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:02

Bienvenue à toi je ne pourrai pas t'aider je ne connais rien a la peche en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Empty
MessageSujet: Re: retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.   retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retraité possédant bateau au port du collet cherche partenaire pour sorties peche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un partenaire de peche feeder et longue canne
» Recherche partenaire de pêche
» MATOS pour peche en bateau
» Cherche sortie pour découverte pêche en mer
» Bonjour je mappel allan je peche en eau douce et depuis 2ans je peche en surfcasting et bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: