Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 leurre en sevre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:54

BLACK BASS DU LOIRY a écrit:
mais le chatelet c est ou exactement ??

C'est de l'autre côté du pont à pont rousseau, de ce côté tu es à Rezé,tu traversse tu es à Nantes,au pont quand tu maitrisera la pêche au leurre,tu pourras faire du sandre,et du brochet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:07

sinon au coup ya quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:14

BLACK BASS DU LOIRY a écrit:
sinon au coup ya quoi ? scratch

Ablettes -brèmes -gardons-poissons chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:15

cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:18

BLACK BASS DU LOIRY a écrit:
cool merci Very Happy

Pour pêcher au coup,tu vas à 200mètres du pont au début des prés,ou alors côté Chatelet en bas de la mise à l'eau.
Mets un lancer au ver,tu pourrais faire de l'anguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:23

ya du black bass ,perche ??
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:14

BLACK BASS DU LOIRY a écrit:
ya du black bass ,perche ??

il y en as,il y a presque de tout,même du mulet,des vélos des meules et j'en passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:31

mai alor le chatelet c est pirmil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:32

quand tu parle du pont tu parle du pont rousseau ou du pont de la moriniere ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:36

le quinsacais a écrit:
BLACK BASS DU LOIRY a écrit:
cool merci Very Happy

Pour pêcher au coup,tu vas à 200mètres du pont au début des prés,ou alors côté Chatelet en bas de la mise à l'eau.
Mets un lancer au ver,tu pourrais faire de l'anguille.




et le vif sa marche la ba ? confused
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:04

Hééé!!!p'tite têt,si je te dis qu'il y a du sanre du brochet et de l'anguille,tu dois bien te douter que ces bêtes là,ça mange.
Et d'après toi ça mange quoi???
Pas de l'herbe,c'est pas des vaches. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:08

Bonjour,

Étrangement je n'ai jamais vu de pêcheur au leurre en bas de chez moi! Vous êtes sur qu'il y a du brochet entre pirmil et moriniere?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:32

Grems a écrit:
Bonjour,

Étrangement je n'ai jamais vu de pêcheur au leurre en bas de chez moi! Vous êtes sur qu'il y a du brochet entre pirmil et moriniere?

Perso, j'y crois pas, j'ai toujours entendu dire que le brochet n'aimait pas les variations de niveaux d'eau réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:20

ben dès janvier j'essayerai... vu que la j'ai pas de permis, pour cause de pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:31

Je suis sur qu'il y a du brochet et du sandre entre Pirmil et la Morinière,pour en avoir déjà pêché.C'est vrai que le brochet aime bien s'embusquer dans les eaux calmes,mais on le trouve aussi en Loire.J'en ai pêché à Thouaré,à Mauves et pas mal à Oudon.
Si tu ne vois pas beaucoup de leurristes de ce coté,c'est parce que dans les années 90 la ville de Rezé à fermer tout le parc des bords de Sèvre pour les joogers et leurs sacrés bon dieu de chiens en liberté.On est quelques un à faire du leurre,mais c'est vrai que depuis que cet abruti de Rétière à fait fermer le parc,il ne reste plus beaucoup de place pour les autres pêches avant d'arriver au pont de la Morinère. Twisted Evil Et même là on est obligé de s'engueuler avec les promeneur pour qu'ils attachent leur chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:21

C'est vrai que partant du principe ou les chiens ne sont pas éduqués ils divaguent partout. Ma deuxième passion est les courses de lévrier et j'ai 2 Whippets dont une qui cours et fait son jogging sur les bords de sèvres (l'autre a 3 mois) et elle reste au pied ou pas loin du vélo.Je ne supporte pas qu'on viennent m'emme....der dc je fais en sorte de pas emm...der les autres Surprised)
C'est vrai que quand tu pêche t'as envie d'être tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:25

Grems a écrit:
C'est vrai que partant du principe ou les chiens ne sont pas éduqués ils divaguent partout. Ma deuxième passion est les courses de lévrier et j'ai 2 Whippets dont une qui cours et fait son jogging sur les bords de sèvres (l'autre a 3 mois) et elle reste au pied ou pas loin du vélo.Je ne supporte pas qu'on viennent m'emme....der dc je fais en sorte de pas emm...der les autres Surprised)
C'est vrai que quand tu pêche t'as envie d'être tranquille .

moi c'est pareil,quand j'emmène mes chiens,ils obéissent.S'ils commencent à courrir partout,je les tiens en laisse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:32

le quinsacais a écrit:

commencent à courrir partout,je les tiens en laisse. Cool

Pareil, ............mais avec ma femme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:43

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:

commencent à courrir partout,je les tiens en laisse. Cool

Pareil, ............mais avec ma femme Laughing Laughing Laughing

Tu aimerais bien!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:50

Vous utilisez quoi comme type de leurre dans la région? Dans le nord et le sud ouest la plupart de mes broc, sandre,et black je les aient pris avec des ondulantes de grosse taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre en sevre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre en sevre   leurre en sevre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre en sevre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22 Sèvre/Rezé ..............JEUDI VERTOU SEVRE OU LOIRY ?
» La Sèvre calmée
» carte des mise à ll'eau de l'Erdre
» le sevre nantaise
» Sortie en Sevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: