Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément007
Gardon
Gardon
clément007


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014

carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire   carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:19

bonjour je suis arrivé sur saint Sébastien il y a peu j ai pas eu encore le temps de pêcher
je suis à pied ou en vélo je suis carpe au coup
j aimerais savoir comment sont les étang de la croix rouge à basse Goulaine ainsi que l'étang du Loiry à Vertou

que trouve t on ou peu t on le mieux pêcher dans ces deux lieux ainsi que y a t ils de petits endroit sympa pour le coup sur la sèvre nantaise sur saint Sèb jusque Vertou.

et dernier petit truc peu t on pêcher à l étang porte de goulaine on aurait dit une résidence privée mais on pouvais y entrer par une porte verte pas fermer

merci à tous et bonnes pêches.
clément
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire   carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:07

Pour le Loiry,tu peux y chercher la carpe,le pêcher à la grande canne ,à l'anglaise,au feeder,carpe-brème-carassin-mulet-perche -black bass -sandre -brochet.
Pour la Croix rouge,je ne l'ai jamais pêché au coup,sauf une fois au feeder,alors je préfère ne rien dire.La sèvre au coup,il y a des endroits après Vertou où tu peux sortir de la carpe et les poissons qu'au Loiry.
moi je pêche surtout entre Rezé et Vertou coup feeder,je vais aussi dans le vignoble,mais là c'est surtout pour les sorties forum quand je cherche de bons emplacements pour faire du multi-pêche.
En gros en Loire Atlantique,il y du poisson partout où il y a de l'eau.
Mardi on sera 4 à saint Sébastien à la Baugerie plus précisément,si tu as l'occasion passe nous voir.

https://pecheursdu44.forumactif.com/t5359-feeder-loire-le-12-05-2015#66297

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
clément007
Gardon
Gardon
clément007


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014

carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: re   carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:56

merci pour les conseils hélas je n ai pas pu me libérer pour venir il faudra me dire à quand sera la prochaine sortie

en espérant que vous avez eu du poisson
cordialement
clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire   carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe au coup proche de Saint Sébastien sur Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpe au coup
» Loire a saint sebastien
» coup & feeder samedi à Saint Sébastien((Baugerie))
» SAINT SEBASTIEN AUJOURD'HUI
» Sortie Saint Sébastien le 09/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: