Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sortie du 2 Octobre !

Aller en bas 
+6
piranha44
micky44
yangus44
Yayo44640
le quinsacais
Le Sionnais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:18

on verra autrement je me laisserai derivé
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:47

Et les gars pour moi dans l'autre sens pour aller aux gué aux biches,savenay ou sud loire la route est la même Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Lol

Sinon niveau poisson sauf incident (meteo) il y en as de quoi faire.

Pour le float je ne pourrai pas conseiller car je n'ai jamais essayé, mais l'etang est tres long et pour aller à la queue ou ce trouve les nenuphares va faloire palmer sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:17

[quote="Le Sionnais"]Et les gars pour moi dans l'autre sens pour aller aux gué aux biches,savenay ou sud loire la route est la même Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Lol


Entièrement d'accord avec toi,de toute façon moi c'est pareil,je vais très souvent dans le nooorrrrrrd quand je vais chez Sam Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:36

C'est juste que je ne voyais pas ça si loin .........mais j'y serai, et à l'heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:41

Enfin, j'y serai, à voir avec la météo car pour l'instant , les prévisions ne sont pas très bonnes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:11

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_arrow Oui tu as raison sam et en plus grosse baisse des temperatures alors ça va etre chaud ^^.

Je vais surement y aller tremper le bouchon demain matin je vous tiendrai au courant.

Si le 2 il pleut je pense carrement annuler la journée Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_sad , mais la decision sera prise au dernier moment la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:01

Je suis plus que reservé pour samedi, le bulletin de meteo france que j'ai reçu au boulot n'annonce rien de bon .
Averse et vent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:05

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 100928020347632172
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:16

ca a encore le temps de changer Cool faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:29

bonjour à tous vous prévoyez de pecher de qu'elle heure a qu'elle heure? juste pour savoir si je peux etre disponible pour m'incruster avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:18

way mais pour le carnassier c'est bon et en plus on verra en temps et en heure avec la meteo...
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:32

Salut tout le monde,comme je l'ai dit dimanche,je suis parti en repérage ce matin.rrivée peinarde vers
11 heures :Arrivée au barrage

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1640

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1641

Petit coup de fil pour trouver l'entrée du terrain de jeu,et prise du fond de la zone pêche au coup.

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1642

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1643

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1644

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1645

Pour le fond,c'est de la vase,et l'eau est légèrement saumâtre,voir marron très clair,mais transparente
suivant s'il y a du soleil où pas .
Profondeur sur toute la zone de 1 mètre à 1mètre 10,pas plus.
Je ne sais pas pour vous,mais vu la profondeur de l'eau,j'opte pour une pêche au loin((anglaise ou,
feeder au ressort amorçoir)) Suspect

endroit où auront lieu les libations:

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1646

Tiens!!!il y a du Juju dans l'air!!! Laughing

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1647

Maintenant,passons à la zone de pêche des leurristes,parcours plus qu'intéressant.
J'avais amené les waders,mais vu le fond que j'avais rélevé avant,j'ai décidé de mettre ça.

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1648

je trouve que c'est largement suffisant,mais moi je ne suis pas un casse-cou comme le veinard
qui accompagne Piranha Cool
Comme vous allez pouvoir le constater avec les photos,il y a de quoi s'amuser.Dommage que je sois
très moyen au leurre,parce que ce matin j'ai passé 3 heures avec mon lancer pour 2 tapes intéressantes,
pour moi c'était des black,mais je pense que le leurre n'était pas approprié.((un jigg avec un andra de 60 en remorque))

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1649

à suivre tous les postes que j'ai fait en parcours rapide((2 heures)). pirat

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1650

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1651

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1652

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1653

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1654

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1655

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1656

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1657

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1658

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1659

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1660

et voila pour ce repérage,j'espère que cela vous éclairera bien pour préparer votre sortie de samedi.
A ce propos ,j'ai lu que certain parle d'annuler si il pleut,mais il ne disent pas qu'ils veulent faire un tarot à l'abri,non ils vont à la pêche ailleurs.A ce qu'il me semble l'eau est mouillée pareil à la Hunaudière que sur le Gèvre scratch scratch

Pour Pendragon44,le rendez-vous est à 7h30 au barrage de la Hunaudière,pour le GPS:((la Hunaudière -site des Forges)
Amènes tes grillades,on fait barbecue sur place.
pour les autres Yannick est en rade d'ordi pour quelques jours,je fait le relais.
Pour les nouveaux membres qui ne nous connaissent pas ,je remets mon numéro de portable:
06-14-25-19-69. Si vous avez un blème de dernière minute,prévenez nous par ce biais.
Votre serviteur vous salut bien,bonne préparation pour le 2-10-2010 geek king

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Dscn1661

Je suis un peu cabot,j'aime bien ma gueule en photo king


Dernière édition par le quinsacais le Mer 29 Sep 2010 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:43

grrrrrr quand je vois tout ces spots pour le leurre çà me fait vraiment ch... de pas pouvoir venir...çà sera pour une prochaine fois
Je pense que je vais tenté une sortie leurre en mer ou alors une mini sortie eau douce je ne sais ou pour testé ma nouvelle canne Very Happy
De toute façon, pleut ou pleut pas je sortirai
un gros merde à vous
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:46

sympa et merci pour les infos moi partant par tous les temps et wader's pres et float aussi histoire de en plus comme sa si il y en a qui veulent essayés..
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:04

merci pour l'heure de rendez vous, et vers qu'elle heure pensez vous arreter? désolé de vous ennuyer avec ca c'est simplement que je suis pris en fin voir milieu d'apres midi et je voudrais savoir si cela peut etre compatible avec mes autres activités. merci
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:10

mais dis moi des poper's sa peux etre sympa comme pas trop profond...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:22

cheers coucou je viens de recuperer ma connexion mais je ne sais pas pour combien de temp Evil or Very Mad j'en profite vite fait.

Pour l'heure d'arret il n'y en as pas en fait chacun fait en fonction de son planning.

J'aurai le BBC , ammener vos grillades et ce qui va avec ^^.

Merci henri king pour cette reconnaissance ça devrait decider les frilleux ou les personnes qui ont peur de fondre lol! .

Blague à part ils annoncent de légeres averses pas de gros mauvais temp.

Donc RDV au barrage 7h30 le 2/10 de bonne heure et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:31

MERCI HENRI t'es vraiment un king

tes photos me mettent l'eau a la bouche
pour preuve , ma femme est obligé de m'attaché sinon je serais deja partie la bas

c'est clair qu'il y a de quoi ce faire plaisir , vu l'abondance de postes
je crois que je vais basé ma peche sur messire Esox , ça fait longtemps que je n'en ai pas tenu un.

VIVEMENT SAMEDI

E t si quelqu'un veut faire une tite priere au dieu meteo , qu'il ne se gene pas
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:34

de toute façon, je suis d'avis que le challenge se fasse le matin,ce qui veulent continuer après manger comme moi,le feront juste pour le plaisir Very Happy
Pour les popers,attention il y a beaucoup de nénuphars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:44

oui excellente idée henri king le concours que le matin.

Par contre je ramenerai le peson, mais pour les comptes si quelqu'un maitrise un logiciel de tableau ça pourrai etre sympa de preparer des feuille pour noter les totos peche aux coups et aux leurres.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:52

Le Sionnais a écrit:
oui excellente idée henri king le concours que le matin.

Par contre je ramenerai le peson, mais pour les comptes si quelqu'un maitrise un logiciel de tableau ça pourrai etre sympa de preparer des feuille pour noter les totos peche aux coups et aux leurres.

On a un modo qui a tout le loisir de nous préparer ça.
De plus je suis sur qu'il peut même nous faire ça sur son temps de travail Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:16

Pfffffff


qu'est ce que vous feriez sans moi Rolling Eyes ................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:33

sam44 a écrit:
Pfffffff


qu'est ce que vous feriez sans moi Rolling Eyes ................... Laughing

Et dire qu'on fait tout ça pour t'éviter une journée barbante à couper un gâteau avec papa et maman Rolling Eyes Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:34

oula apparrament averse samedi matin alors k-way de rigeur... courage sa vas le faire
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:43

micky44 a écrit:
oula apparrament averse samedi matin alors k-way de rigeur... courage sa vas le faire

k-way ou pas , moi j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 2 Octobre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie le 2 octobre 2011 canal de la martinière
» Sortie 11 octobre
» Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre
» Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie
» Sortie première semaine d'octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: