Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie le 25-26

Aller en bas 
+4
piranha44
Nicolas44
le quinsacais
julie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie le 25-26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 25-26   Sortie le 25-26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:53

Quelle belle journée !
Un accueil tout en douceur avec café et croissants (merci Piranha). Une installation tranquille aux places réservées par le Quinsacais. Et dans la matinée, la venue de Mad_Angel ; un bien sympathique garçon ! Même le petit blanc amené par Julie était dans le ton.

Côté pêche :
- Henri et Julie en grande forme ! Henri, nous a mis minables au feeder. Julie a été très régulière toute la journée. Bravo à eux !
- Mad_Angel a fait preuve d’une patience…d’ange. Il a pris grand soin à remonter deux ou trois lignes qui s’étaient emmêlées ou avaient cassé. Même quand je lui ai proposé des lignes déjà montées. J’ai cru me revoir il y a un an ! Et en plus il retient vite. Il analyse vite aussi : par exemple, il s’est très vite rendu compte que les lignes achetées toutes montées sont à éviter… Et effectivement, il a fait une belle pêche. Parce que ce qu’il ne précise pas c’est que les 90 % de ses prises ont été réalisés en à peine deux heures. Je le voyais sur la droite enchaîner les prises. Bravo à lui !
- Pour moi, bien pêché le matin : régulier. Et puis l’apéro et le sandwich m’ont complètement cassé le coup… et comme un âne, je me suis obstiné à pêcher de la même manière ; ce n’est qu’à une heure de la fin que j’ai changé en décalant un peu ma zone de recherche. Content, j’ai fait un bon score en plaquette de 80 grammes. J’aurais peut-être dû me mettre à 13 mètres pour chercher les grosses mais j’ai préféré assurer le coup. Un point super positif : j’ai bien réussi la recette de l’amorce mise en ligne par Yangus. Je continue à m’adapter à mon nouveau matériel, ça commence à venir.

Je suis sûr que le 2 ça va être sympa de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie le 25-26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 25-26   Sortie le 25-26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:56

le quinsacais a écrit:
J'y serai de 10 heures à 16 heures environ,je regarderai pour tout le monde sans exception,que tout le monde ai ses chances samedi ((surtout moi Razz pirat ))j'emmènerai mes waders pour voir ce qui se passe derrière les nénuphars.

c'est gentil ça , mais va pas te noyer quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie le 25-26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 25-26   Sortie le 25-26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:59

Un accueil tout en douceur avec café et croissants (merci Piranha).

ce fut avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie le 25-26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 25-26   Sortie le 25-26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:01

[quote="Nicolas44"]
Un accueil tout en douceur avec café et croissants (merci Piranha).

ce fut avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 25-26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 25-26   Sortie le 25-26 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:42

Dernières nouvelles de la météo :
La pluie serait finalement pour vendredi et samedi, éclaircies !!!
Allez, on y croit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 25-26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 25-26   Sortie le 25-26 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 25-26
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie le 26/12
» Sortie du dimanche 06/11
» Sortie du 28/09
» proposition de sortie
» Sortie du 26/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: