Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji44
Gardon
Gardon



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2014

Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:04

Bonjour, étant donné que je vais peut être me faire un weekend pêche a l'étang de la croix rouge je viens a vous pour avoir des renseignement sur la pêche la bas. avez-vous déjà posé vos cannes la bas ? Comment est la population de carpe dans cette étang ? et enfin quel espèce de carpe est la plus présente ?
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:27

Je ne suis pas carpiste mais ce que je peut te dire c est qu il y a de joli trou. Etang profond dans l enssemble. Par contre le soir il doit y a avoir pas mal de monde a trainer drunken tout seul je te le déconseille...
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:53

Même avis que Julien,je te déconseille la nuit là-bas,la faune n'est pas des plus agréables

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Bassman44
Black-bass
Black-bass



Messages : 179
Date d'inscription : 24/04/2016

Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:45

Bonjour, je me permet de déterrer ce post, j'ai un ami avec qui on doit faire une session carpe de nuit dans les prochaines semaines, pouvez préciser quel genre de personnes rodent la nuit svp? Ca craint pour les voitures? Merci d'avance Le quinsacais et Juju44
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:19

Méfiez-vous surtout des gens du voyage.c'est un lieu vraiment très isolé,sans aucun éclairage.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Bassman44
Black-bass
Black-bass



Messages : 179
Date d'inscription : 24/04/2016

Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:52

le quinsacais a écrit:
Méfiez-vous surtout des gens du voyage.c'est un lieu vraiment très isolé,sans aucun éclairage.

C'est bien ce que je pensais, j'espère qu'ils viennent pas tous les jour pour détrousser de toute façon on aura de quoi se défendre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bassman44
Black-bass
Black-bass



Messages : 179
Date d'inscription : 24/04/2016

Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:32

Bon on a fait une session avec un pote ce week end, ras on a juste rencontrer un sans abri avec qui on a partagé des grillades le mec était bizarre quand même on était content de partir le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine   Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement etang de la croix rouge a basse goulaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement poste de nuit a l etang de la croix rouge a basse goulaine
» etang de la croix rouge (basse goulaine)
» Etang de la Croix Rouge .
» etang de la croix rouge
» carpe de nuit à l'étang de la croix rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: