Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 conseill conserver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

conseill conserver Empty
MessageSujet: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:12

Bonjour a tous amis pêcheur je crée se sujet pour savoir quel sont vos conseil de conservation de vos pêche , quand vous souhaiter le garder pour ramener chez sois que sa soit en eau douce ou au bord de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:05

Comprends pas la question. Bas quand tu décides de garder ! Tu le garde et tu lui coupe la queue (mer)
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:03

Ok mais vous le garder dans la glacière ou sac plastique
Revenir en haut Aller en bas
ludo44
Perche
Perche
ludo44


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 57
Localisation : Sautron

conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:32

Sac isotherme avec un pain de glace (une bouteille d'eau glacée fait l'affaire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:26

oki merci de l'info mais faut le vider avant ou après l'avoir ramener le poisson? je sais ses des drôle de question sauf que j'ai toujours lâcher le poisson et la j'aimerais de temps en temps si possible ramener du poisson
Revenir en haut Aller en bas
ludo44
Perche
Perche
ludo44


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 57
Localisation : Sautron

conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:08

Le poisson que je ramène (ça c'est quand j'arrive à en pêcher lol Very Happy ), je le tue (pas la peine de le laisser agoniser comme je peux le voir Crying or Very sad ) et en fin de pêche je le vide au bord de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:25

je ne peux pas aider la dessus!

j'ai une tonne de matos avec moi mais jamais de sac ou autre lol !

Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:02

J garde jamais de poisson d eau douce, mais lorsque je ramène une cuisine de maquereau, ou un bar ou une vieille , je vide mon poisson directement après la prise, et je le met dans un sac isotherme même sans glace et sa tiens.
Du moment qu il est vider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseill conserver Empty
MessageSujet: Re: conseill conserver   conseill conserver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseill conserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: