Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espadon bouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Manchester44
Silure
Silure
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : St Brevin

MessageSujet: Espadon bouin   Lun 22 Juin 2015 - 19:40

Voila j'ai entendu dire qu' un espadon de 193 kilo a ete peche a bouin.

Moi je dit merci le réchauffement.

Pour l'instant j'ai rien trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 62
Localisation : VUE

MessageSujet: Re: Espadon bouin   Lun 22 Juin 2015 - 20:07

affraid   un morceau du sous marin basé St Nazaire qui a dérivé Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Perche
Perche


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Espadon bouin   Lun 22 Juin 2015 - 20:13

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
rokloup44
Brochet
Brochet
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

MessageSujet: Re: Espadon bouin   Lun 22 Juin 2015 - 20:27

cela aurait fait la une aux infos et surtout régional lol!
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Black-bass
Black-bass


Messages : 182
Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: Re: Espadon bouin   Lun 22 Juin 2015 - 20:54

Je veux bien croire mais un espadon ces exagéré faut le voir pour y croire ces comme le lochness mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manchester44
Silure
Silure
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : St Brevin

MessageSujet: Re: Espadon bouin   Lun 22 Juin 2015 - 21:13

C'est claire faut le voir pour le croire, je les pas vu donc je peux pans le confirme.
mais je ne m'avancerais pas si j'etais pas sur des personne qui me l'on dit.

Et perso qui irais inventé sa lol
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : vigneux

MessageSujet: Re: Espadon bouin   Lun 22 Juin 2015 - 21:34

Comme dans un célèbre film sur le silures, ils interrogent un ancien qui dit:
Ya pas ben longtemps ya un gars d brinche qui en a pris un de 4metres et quelques !!!! Et j l ai vu hein....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espadon bouin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espadon bouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: