Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie le 17 à la croix rouge

Aller en bas 
+2
Nicolas44
le quinsacais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:33

Amorce sensas noire mouillée,prêt pour le combat.
Résultat et photo ce soir si tout va bien Razz Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:03

Bon hé bin la prochaine fois que Julie nous fout minable à la pêche,je prends sa chienne pour faire un vif à silure.
Comme je ne veux pas rester sur une douille pour le Week-end ,je vais me forcer à aller pêcher à la Martinière demain matin Sad Sad Cool


Dernière édition par le quinsacais le Ven 17 Sep 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:52

Si ça te dit henri Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_king (ou d'autre personnes du forum pas de souci), on va avec Le janséen et gregoire à l'etang de la provotiére demain matin jusqu'a 12H30 environ peche aux coup à l'anglaise. rdv vers 8h à la digue de l'etang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:01

Ca pour une douille, s'en était une, et une belle Shocked
Même pas un petit suçage d'asticot Mad
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:04

Qui a fait du poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:20

yangus44 a écrit:
Qui a fait du poisson?
Julie comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:35

Si c'est possible de "s'incruster" pour demain matin je suis pas contre.
Je n'ai rien pour pêcher à l'anglaise mais au moins venir voir un peu comment ca marche et discuter ca serait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:44

Merci Yannick,mais demain matin je vais sur le canal de la Martinière.je ne m'en ressens pas de faire 120 kilomètres pour la matinée.
J'ai un repas demain midi,je vais juste faire un peu d'entrainement pour le 2 octobre,afin de contrer Julie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:00

Et bien pas grave henri Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_king une autre fois pour le 2 ^^.
Mad pas de souci si tu as ta carte prend ton materiels il y as de la place pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:23

¨Ma carte? c'est la carte de pêche classique? il n'y a pas besoin d'une carte supplémentaire?

Moi et ma parano de ne jamais être dans mon "droit"
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:41

Mad_Angel a écrit:
¨Ma carte? c'est la carte de pêche classique? il n'y a pas besoin d'une carte supplémentaire?

Moi et ma parano de ne jamais être dans mon "droit"


comprend pas , faut une carte pour pecher? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:48

non mais oui je sais qu'il faut une carte pour pêcher mais j'ai aussi crue voir que sur certain plan d'eau il faut une carte "du plan d'eau" c'est plutôt ça que je cherchai à savoir.

On savait déjà que j'étais un novice, maintenant on sais aussi que je suis un peu simplet Very Happy zut je sent qu'on va beaucoup rire de moi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:00

ma reflexion n'etait nullement pour toi, mais plutot dans l'ironie.

si le rire faisait tourné le monde , il y aurait beaucoup moins de conneries de faites .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:39

Mad_Angel a écrit:
non mais oui je sais qu'il faut une carte pour pêcher mais j'ai aussi crue voir que sur certain plan d'eau il faut une carte "du plan d'eau" c'est plutôt ça que je cherchai à savoir.

On savait déjà que j'étais un novice, maintenant on sais aussi que je suis un peu simplet Very Happy zut je sent qu'on va beaucoup rire de moi ici Very Happy

T'inquiète pas, pas de moquerie ici. Parfois un peu d'ironie mais toujours dans un bon esprit ! Sauf pour ceux qui essaient de nous bourrer le mou ou qui ne jouent pas le jeu de l'échange. J'oubliais ceux qui ne postent que pour se valoriser ou qui trichent sur les photos... Je ne crois pas que tu fasses partie de l'une de ces catégories ! A très bientôt au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:28

Vu ma photo, niveau valorisation c'est plutot raté Smile ensablé jusqu'au moteur à essayer de le sortir avec une voiture pour enfant Very Happy
Ca montre aussi mon coté tres gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:32

Heu par contre si demain vous voyer un petit gros à l'air un peu béta c'est sans doute moi qui vous cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:22

la carte classic oui
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:23

Bon les autres pourront le dire j'étais pas en forme du tout hier.. Pas à l'aise pour déboité, amorce trop serrée et trop loin tout ce qui faut. Finalement en mode un peu touriste et grâce aux réglages de maître Yangus, quelques poissons (dont une perche plutôt honnête).

Mais attention, pour le 25, échauffement du 2, je vais avoir les lignes refaites, (et équilibrées Laughing ) et la motivation retrouvée. Ca va saigner !!!!

Dommage que le feeder et l'anglaise n'est rien donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:29

Quelqu'un(e) peut me faire un petit résumé sur le thème : les 25 septembre et 2 octobre, on se retrouve où à vers quelle heure (Julie, je peux conduire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 17 à la croix rouge   Sortie le 17 à la croix rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 17 à la croix rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» samedi 2 juillet
» etang de la croix rouge
» renseignement poste de nuit a l etang de la croix rouge a basse goulaine
» Etang de la Croix Rouge .
» Etang du pont Bellevue (croix rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: