Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit sortie à la provotiére !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Petit sortie à la provotiére ! Empty
MessageSujet: Petit sortie à la provotiére !   Petit sortie à la provotiére ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:37

Petit sortie à la provotiére ! Icon_arrow Donc petite sortie avec la rencontre d'un petit nouveau trés sympathique, Mad-angel (bastiste) à la recherche de plein d'info pour debuter la pêche.

Debut de pêche trés calme avec un petit pic vers 11H mais dans l'ensemble pas une grosse pêche.
Manu (Le janséen) as eu quelques petits soucis avec son montage à l'anlaise (et peut etre que les connaisseurs du forum pourront donner une solution) ce qui lui as gaché un peu sa partie de pêche.
Mais il vous expliquera son souci mieux que moi Petit sortie à la provotiére ! Icon_wink .

Batiste et gregoire ont fait quelques petits au bords.

Enfin voila un petit compte rendu rapide de cette petite sortie.

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Petit sortie à la provotiére ! 415290IMGP1353[/img]
[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Petit sortie à la provotiére ! 417412IMGP1354[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sortie à la provotiére ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sortie à la provotiére !   Petit sortie à la provotiére ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:20

Oui petite sortie très instructive!

"Batiste et gregoire ont fait quelques petits au bords." Non remettons les choses à leur place, gregoire m'a donner une leçon en me sortant des petits avec les mêmes lignes au même endroit où moi j'en sortait aucun!
Une petit gardon et une boer... je reste dans ma moyenne personnel mais j'ai appris plein de choses a mettre maintenant en pratique!

Merci à tout les 3 et à très bientôt au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sortie à la provotiére ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sortie à la provotiére !   Petit sortie à la provotiére ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:51

C'est déja mieux que ce que l'on a fait hier Rolling Eyes
Bien joué .
C'est quoi le problème à manu ? Il faudrait qu'il nous décrive son montage
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petit sortie à la provotiére ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sortie à la provotiére !   Petit sortie à la provotiére ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:25

je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé Very Happy Very Happy ,c'est parfait,c'est ça le partage.
Quand on ne sait pas trop on demande au voisin et avec un peu de patience on progresse.
Bravo à vous les gars belle pêche quand même
En parlant de cela Sam, j'ai essayé de suivre tes conseils pour le ferrage à l'anglaise,et ma foi cela commence à payer.
Quand je dis que la Martinère ça vaut le détour:
-2 à l'anglaise,+ 2 plaquette.
-2 au feeder ,un gardon et une plaquette Razz Razz

Petit sortie à la provotiére ! Dscn1615

Petit sortie à la provotiére ! Dscn1616

RESULTAT de 3 heures de pêche.

Petit sortie à la provotiére ! Dscn1617

Petit sortie à la provotiére ! Dscn1618

Je pense que j'aurai pu faire mieux,mais tout le monde sait que l'on ne peut pas pêcher 2 méthodes différentes et ne pas avoir de décroché,c'est le feeder ou l'anglaise,mais pas les 2,dès qu'il y a une méthode qui commence à payer,il faut arrêter l'autre scratch
Mais moi y s'appelle Henri king et Henri y est têtu geek Alors Henri y fait petite pêche clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petit sortie à la provotiére ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sortie à la provotiére !   Petit sortie à la provotiére ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sortie à la provotiére !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sortie cette apres midi
» Sortie Petit Vioreau dimance matin...
» proposition de sortie coup petit concour entre nous
» proposition de sortie multi peche dimanche 23 juin petit concour entr nous
» le petit robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: