Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sortie Kayak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speid29
Gardon
Gardon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 43
Localisation : Saint Brevin Les Pins

Sortie Kayak Empty
MessageSujet: Sortie Kayak   Sortie Kayak Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:11

Bonjour tout le monde,

je souhaite acquérir un kayak pour m'essayer à cette pratique mais j'aimerais si possible faire une sortie avec quelqu'un qui maîtrise avant.

J'habite sur Saint Brevin et je suis prêt à bouger pour essayer mais le seul hic, c'est que je n'ai pas le kayak !!!

Je pense qu'il est possible d'en louer un et de le charger sur la galerie. Reste à trouver quelqu'un qui accepte d’accompagner un novice ;-)

Au plaisir de vous lire.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

Sortie Kayak Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kayak   Sortie Kayak Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:03

ça me pause pas de soucis de faire une sortie si tu as un kayak, j'espere sortir les week-end de septembre, l'important c'est qu'il n'y ai pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
Speid29
Gardon
Gardon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 43
Localisation : Saint Brevin Les Pins

Sortie Kayak Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kayak   Sortie Kayak Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:45

Merci pour la proposition, c'est cool.
Je suis en train de me renseigner pour en acheter un direct car je me dis que cela ne sera pas perdu... j'ai peut être trouvé un Tempo de RTM. Ça a l'air pas mal pour débuter. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

Sortie Kayak Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kayak   Sortie Kayak Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:00

va sur le topic peche en kayak, loupbar a présenté plusieurs offres, et le reste n'est qu'une question de budget, je pense que si tu attends la fin de saison qui ne va pas tarder, tu auras surement plus d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Perche
Perche
Riri


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Sortie Kayak Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kayak   Sortie Kayak Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:36

Je n'ai qu'une très courte expérience, mais pour avoir pêché sur ce modèle ce week-end je peux te dire qu'il est léger, maniable, rapide.

http://savagers.fr/products-page/acheter-kayaks/le-mirage-oasis-2/

Les rangements sont corrects, peut-être un peu trop petits pour Magic, mais vachement accessibles et verrouillables facilement.
Les sièges sont super confortables aussi. Par contre, pas de repose-canne à l'avant, mais 2 à l'arrière.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/soubas.resille?fref=ts
Speid29
Gardon
Gardon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 43
Localisation : Saint Brevin Les Pins

Sortie Kayak Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kayak   Sortie Kayak Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:59

Ho la, nous ne sommes pas sur le même budget!! Je recherche un kayak entrée/milieu de gamme pour commencer.
J'ai lu pas mal d'avis pas trop mal sur le tempo de RTM, à voir.... j'attends que le vendeur du bon coin réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Kayak Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kayak   Sortie Kayak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Kayak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication kayak
» Kayak STEALTH
» Achat d'un kayak ...
» Galaxy Kayak
» Kayak CRUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: