Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:56

Voila tout est dans le titre, je suis naz, ils commencent tous à me les briser alors demain j'irai faire une grosse sieste au bord de l'eau histoire de souffler un peu (et essayer de m'améliorer encore un peu histoire de pas faire un enorme capot le 2) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:11

C'est quoi ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:12

up


Dernière édition par yangus44 le Sam 2 Oct 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:34

lol, je boss dans l'evenementiel, la location de mobilier pour les salons, expo, congres, spectacles... donc en gros je suis déménageur mais avec toutes les contraintes de l'évenementiel (et aussi ses avantage heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:25

d'ailleurs je changerai bien un peu de coin demain, pour pêcher du petits à la canne de 4 ou 6m vous avez des idées? et puis si jamais quelqu'un souhaite me rejoindre j'paye mon café ou mon apéro suivant l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:54

Dans les principaux canaux du Marais Audubon ( à Coueron ou St Etienne de Montluc) , il ya du petit ... bcp .... je crois mm qu'il n'y a que ça.
Si tu es d'Orvault c'est pas très loin de chez toi ... je connais quelques spots que je peux t'indiquer, mais il semble bien que tu peux y prendre du poisson partout ( à part les canaux secondaires trop encombrés et trop peu oxygénés, où à part quelques carassins...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:23

bon journée moyenne au début 1h30 en plein vent à l'étang de grandchamps pour sortir... 2 gardons Very Happy
Non désespéré je suis passé à décat pour prendre quelques plioirs histoire de me monter de nouvelles lignes... résultat des courses je rentre avec un "siege fourtout" , une bourriche, de l'amorce et de l'aromix, 1 boite de rangemet... en gros 90€ de sortie... et AUCUN PLIOIR!
En sortant j'me suis dis qu'il fallait quand même que je me calme à ce rythme là je serait tenté d'acheter une barque dans 2 mois!

Donc histoire de tester tout ça direction sud loire, ne sachant pas trop où aller j'ai été au canal de la martinière (histoire de repéré un peu les lieux Smile ).Ca commencai plutot mal, en voulant installer la bourriche je me suis retrouvé un pied dans l'eau jusqu'au genou.je persiste et là je sais pas si c'est l'aromix, le canal ou simplement la chance, résultat 19 poissons (certes que du petit) en 2h ce qui pour moi relève tout simplement du miracle Smile.

Alors vivement demain en espérant que la chance me sourie a nouveau Smile

Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser 24-09-martiniere_1

Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser 24-09-martiniere_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:34

J'ai déplacer le sujet ici Smile
Blle petite pêche, sa commence à venir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:39

Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_cheers Bien joué mad _angel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:20

bonne sortie mad en esperent se voir le 2
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 5:53

Belle pêche,viens faire pareil tout à l'heure. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Empty
MessageSujet: Re: Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser   Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me font tous ***** alors demain j'irai pas bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de pêche
» ALORS???????????????
» Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril
» bah alors les forumeurs???
» demain a Savenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: