Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY Empty
MessageSujet: PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY   PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:59

Bonjour à tous un petit post pour vous présenter la petite dernière des Pepper!


je suis depuis janvier l'heureux propriétaire de la PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY.

une canne conçu pour la pêche du Bar à la volée en Light voir ultra light
une bonne longueur de 2m30 en deux brins idéal pour pour lancé loin très loin un montage de 5-7gr en mer. le tout monté avec une tresse de 8/9/10 centième le top.

pour la première prise en main je l'ai tester en eau douce un petit plan d'eau pas loin!
en me disant tien on va voir ce que ça donne! un one up 3" un tp de 2,5gr et hop
bim bim mince c'est quoi
rebim ah c'est le fond.

second lancé je suis moins surpris par le coté tactile et la une touche un ferrage bien appuyer et un combat vite maîtrisé car le 12centième va pas tenir vu les coup de tête c'est pas une perche
un brochet de 50 bien maigrichon mais un premier poisson pour cette canne. et la je rêve déjà des Bars et de leur combativité

un super retour sur cette canne je mets sous la photo le topo commercial illex et je retrouve tout a fait le meme avis après utilisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voici le topo du site illex :
La PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY est une canne spécialement élaborée pour les pêches #nes à la volée, elle vous permettra des animations en zigzag de votre leurre de la
surface jusqu’au fond. Très polyvalente, elle est recommandée pour d’autres pêches dites #nesse (weightless, light jig head, light texas, drop-shot, light carolina, petits poissons
nageurs...). Sa longueur permet des lancers longues distances avec des leurres légers tout en accentuant notre maitrise à contrôler notre leurre lors des animations. Cette
référence de blank haut de gamme japonais est associée à la dernière génération de composants japonais FUJI ; nouveaux anneaux haut de gamme FUJI TORZITE Titanium « K »
plus #ns et plus légers, a#n d’optimiser les distances de vos lancers et la durée de vie de votre ligne, d’éradiquer tout risque d’emmêlement de votre ligne dans les anneaux lors
des lancers et elle est combinée avec le nouveau porte-moulinet TVST qui cumule les avantages suivants : légèreté, forme en «V» favorisant votre prise en main, clé pour être
encore plus précis lors des lancers et vous permettra une meilleure perception due à ce porte-moulinet ajouré autorisant le contact direct du blank à l’avant ou sur les côtés. Elle
est livrée avec une housse sérigraphiée et un tube rigide de protection en cordura.

Références
Réf Désignation Action Brins Encomb. Leurre Ligne Nbr Ann Poids
122 PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY fast 2 118 cm 3-20 g 4-12 lb 10 115 grs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY Empty
MessageSujet: Re: PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY   PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:48

ok ah vu
mais je reste sur ma daiwa qui est tres polyvalente
super poste .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PEPPER S 230 L FINESSE SYMPHONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bait Finesse
» St croix mojo bass drop shot finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: